Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Cabane dans une foret

1.32K vues

Bjr,avant je voulais vous dire que j´ai pas regardé de film d´horreur depuis plus de 3 mois et que la veille de ce cauchemard,j´ai mangé normalement.

J´ai rêvé que j´étais en randonné avec des inconnus,dans une forêt qui ne m´étais pas familière.On marchait assez longtemps,lorsqu´un croisement se présenta à nous.Mes acollites marchaient tout droit,et moi,attiré par je ne sais quoi,tourna à droite.Je ne prévena pas de mon déroutement aux inconnus.

je continua à marcher,lorsque je vis une cabane qui ressemblait à la cabane d´Hagrid dans Harry potter.Je vis ensuite sortir un homme qui lui aussi,ressmeblait étrangement à Hagrid :une longue barbe,un corps massif….et un tablier blanc recouvert de sang;j´en conclus que c´était du sang d´animal qu´il avait tué pour se nourrir.

On fesa vite connaissance,il me présenta sa cabane.Elle était dans un désordre totale,y´avait que des outils (scie,marteau,clous,balai…),je fus très surpris quand il me dit qu´il vivait ici car il n´yavait même pas de lit.

Ensuite,chsais plus trop ce qui se passe,si j´ai diné avec lui ou non.Je me souviens de m´être réveillé un matin,en face de sa cabane,couché sur l´herbe,la tête allongée sur une pierre.Puis je le vois avec deux crochets dans les mains et sur ces 2 crochets,étaient plantées 4 têtes,je reconnu tout de suite malgrès le sang et les visages defigurées,les têtes des inconnus avec qui je marchais la veille.

Je lui dis :"Pauvre ***,pourquoi avez vous fais ça ??"
Il me disa (je m´en souviens plus que tout) que à cause de la déforestation,il n´y a plus d´animaux et qu´il fallait bien qu´il se nourisse(le magasin le plus proche était à une trentaine de kilomètres et il n´avait pas de voiture,même pas de vélo.

J´essaya de m´échappais avant de subir le même sort que mes acollites mais à chaque fois que j´essayais de m´enfuir,je retournais au point de départ (devant la cabane,en train de me réveillais),j´essaya plusieurs fois,CONSCIENT DE ME REVEILLER TOUT LE TEMPS AU MEME ENDROIT,de m´échapper.
Je fesais à chaque tentative différents moyens de partir mais aucuns ne marchaient.

Ben pas moi,mais ma soeur avec son petit-ami,oui.
Ils se disputent souvent mais se réconcilient toujours très rapidement.
Quelque fois,ma soeur pleure la nuit car ils se sont disputés ou quand elle téléphone à son petit-ami car ils s´enguelent sur des choses stupides.
J´ai un peu envie d´en mettre une au mec de ma soeur car il est hyper possessif-jaloux et il la rend QUELQUE FOIS triste.
Donc,ils ne se parlent plus pour après se reparlaient,et ça,sa dure depuis plus de 2ans.

Mais je sais pas trop où vous voulez envenir. [icon_question]

Bonsoir

Avez vous recemment pris connaissance d´un probleme dans le travail ou d´un conflit faimilliale qui aurait pu vous causez plus de tort que si vous aviez laisser les choses se faire ?

Il pourrait s´agir d´un conflit ou d´un probleme que vous ne pouvez pas éviter mais juste appréhender différement.

Est-ce qu´il pourrait y avoir des séparations ou des eloignements dans votre famille ??

Bonne soirée