Cabane dans une foret
Bjr,avant je voulais vous dire que j´ai pas regardé de film d´horreur depuis plus de 3 mois et que la veille de ce cauchemard,j´ai mangé normalement.
J´ai rêvé que j´étais en randonné avec des inconnus,dans une forêt qui ne m´étais pas familière.On marchait assez longtemps,lorsqu´un croisement se présenta à nous.Mes acollites marchaient tout droit,et moi,attiré par je ne sais quoi,tourna à droite.Je ne prévena pas de mon déroutement aux inconnus.
je continua à marcher,lorsque je vis une cabane qui ressemblait à la cabane d´Hagrid dans Harry potter.Je vis ensuite sortir un homme qui lui aussi,ressmeblait étrangement à Hagrid :une longue barbe,un corps massif….et un tablier blanc recouvert de sang;j´en conclus que c´était du sang d´animal qu´il avait tué pour se nourrir.
On fesa vite connaissance,il me présenta sa cabane.Elle était dans un désordre totale,y´avait que des outils (scie,marteau,clous,balai…),je fus très surpris quand il me dit qu´il vivait ici car il n´yavait même pas de lit.
Ensuite,chsais plus trop ce qui se passe,si j´ai diné avec lui ou non.Je me souviens de m´être réveillé un matin,en face de sa cabane,couché sur l´herbe,la tête allongée sur une pierre.Puis je le vois avec deux crochets dans les mains et sur ces 2 crochets,étaient plantées 4 têtes,je reconnu tout de suite malgrès le sang et les visages defigurées,les têtes des inconnus avec qui je marchais la veille.
Je lui dis :"Pauvre ***,pourquoi avez vous fais ça ??"
Il me disa (je m´en souviens plus que tout) que à cause de la déforestation,il n´y a plus d´animaux et qu´il fallait bien qu´il se nourisse(le magasin le plus proche était à une trentaine de kilomètres et il n´avait pas de voiture,même pas de vélo.
J´essaya de m´échappais avant de subir le même sort que mes acollites mais à chaque fois que j´essayais de m´enfuir,je retournais au point de départ (devant la cabane,en train de me réveillais),j´essaya plusieurs fois,CONSCIENT DE ME REVEILLER TOUT LE TEMPS AU MEME ENDROIT,de m´échapper.
Je fesais à chaque tentative différents moyens de partir mais aucuns ne marchaient.