Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Cacher la mort de mon père

1.63K vues

Bonjour,

Cette nuit j´ai fait de terribles cauchemars et ils m´ont rappelé un déjà fait il y a quelques mois.
Mon père est décédé depuis presque 6 ans maintenant et cette nuit je rêvais qu´il venait de mourir et que je donnais des morceaux de son corps à des "termites" pour que le corps disparaisse et que ma mère ne s´en rende pas compte, elle arrivait sur le moment et je cachais alors une des jambes de mon père qui restait. je comptais dire à ma mère que mon père était parti en voyage pour ne pas qu´elle s´inquiète de sa disparition!

Il y a quelques mois je rêvais que j´étais en voyage avec mon père qu´il mourrait et que je cachait son corps dans une valise que je mettais au grenier pareil pour ne pas l´annoncer à ma mère mais le corps pourrissait et l´odeur devenait insupportable!

que penser de ses 2 rêves, je précise que ma mère a été dévasté par le décès de mon père et nous aussi d´ailleurs!

Merci de me donner des pistes car je suis perplexe

Merci à vous !

Bonne journée !

Je pense que vous avez tout à fait raison voilà pourquoi je l´aais mis entre"" et que je le sais bien et que malheureusement je l´oubli pour apaiser au plus ma maman! je vais travailler la dessus!
merci beaucoup

Bonjour,

Je vous cite "…pour "remplacer" mon père…"

Il est tout à fait clair que vous ne remplacerez JAMAIS votre père et personne ne vous demande de le faire.
La preuve étant que dans votre rêve, vous ne savez pas comment vous débarrasser du corps de votre père et ça devient à chaque fois une sorte d´épreuve que vous vous infligez car la place de votre père personne je dis bien personne ne pourra la prendre.
Il est tant de vivre votre vie et d´aider votre famille DANS LA MESURE DU POSSIBLE ET EN ETANT VOUS MÊME.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonsoir , merci d´avoir pris du temps pour me répondre.non il ne m´a pas laisser de dernière volonté, par contre mon rôle d´ainée est très prenant je m´occupe beaucoup de ma mère par ce que je le veux bien mais aussi pour "remplacer" mon père.
ce qui m´inquite c´est surtout les moyens que j´utiliser pour cacher son corps!

Bonjour,

Excusez-moi, est-ce que votre défunt père vous a t il laissé une sorte de dernière volonté que vous avez du mal à exécuter avec le temps ?

Bonne journée !