Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

caisse de rats morts et linge souillé d´urine

2.32K vues

Bonjour…
J´ai a nouveau besoin de vous pour un rêve totalement incompréhensif pour moi, mais qui ne me dit vraiment rien de bon, il m´angoisse a vrai dire…
Il s´est passé en plusieurs étapes, mais j´ai l´impression que ce n´étaient pas des rêves différents, peut être je me trompe…
Voilà…
Je suis avec un homme, c´était juste un copain de classe, au collège il y a 30 ans, que je n´ai jamais revu, mais je sais qu´il était sorti avec ma petite sœur à l´époque. Il a l´air triste, je discute avec lui, j´essaye de le consoler en le prenant dans mes bras, je le quitte puis je reviens le voir avec une femme qui dans mon rêve semble être ma sœur, mais elle n´en a pas le visage. Alors que nous sommes chez cet homme, je me retourne vers "ma sœur" et je vois qu´elle est enceinte.
Je me retrouve alors avec une copine de primaire cette fois, avec laquelle je n´ai jamais eu spécialement d´affinités… Il y a beaucoup de monde chez elle, elle fête peut être quelque chose (en fait c´est chez ses parents à l´époque que ça se passe). Nous sommes à table, on sert de la glace à chacun…
Un peu plus tard, toujours avec elle, on rassemble tout un tas de maquillage divers, nous devons nous préparer (????) je revois les visages de certaines filles qui sont allées à l´école, au collège ou au lycée avec moi…
Je me retrouve à un autre endroit, mais les personnes dont je viens de vous parler ne sont pas loin…
Je me retrouve a manipuler une grosse caisse ouverte, remplie de rats noirs morts… l´un d´eux bouge encore, je me saisi d´un marteau et je lui assène un coup sur la tête. Je me retrouve a déposer ces rats à mains nues soit dans une entrée, soit dans une cabine de douche, à vrai dire, c´est un endroit étroit et confiné. Quand je les dépose au sol, ces rats deviennent de gros et jolis galets blancs, mais pour moi, ce sont bien des rats, puisque je me pose la question du soucis de leur décomposition… Un autre rat bouge dans la caisse, à nouveau je l´assomme avec mon marteau, mais celui-ci s’obstine à continuer de respirer…
Cette fois, je ne m´occupe plus de cette caisse de rats, je suis accaparée par un tas de linge divers, draps, serviettes etc… ce linge est souillé par de l´urine, peut être l´urine des rats (je n´en suis pas certaine), mais en très grosse quantité… Je confie à une autre amie, que cette fois j´ai connue au lycée, la tâche d´apporter ce linge à la blanchisserie, car je ne veux pas le laver dans ma machine à laver… Elle ne m´approuve pas, et le tas de linge reste là…
Il fait sombre, je me retrouve dans ma voiture actuelle, à 500 km de l´endroit ou je me trouvais plus haut…
Voilà… C´est tout…
Si vous avez une quelconque explication à ce rêve plutôt tordu, je suis plus que preneuse… Il m´inquiète…
Merci à vous tous pour le travail que vous faites…

Merci à vous… effectivement je suis en plein "ménage"…
Vu sous cet angle ce rêve est tout de suite moins impressionnant….
Merci encore [icon_lol] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.