Aujourd'hui le

cambriolage

316 views

cette nuit j´ai fait un rêve vraiment bizarre qui me perturbe.
j´étais dans mon ancien appartement (dans la vie j´ai déménagé il y a moins d´un mois). et tout à coup 4 personnes : 2 enfants d´une dizaine d´années, et 2 ado de 15-17 ans sont entrés et ont commencé à piller mon appartement, je dirais même presque le saccager.
j´ai repoussé les 2 plus jeunes dehors mais pendant que je m´occupais des 2 ados, ils sont revenus.
je me rappelle aussi qu´à un moment j´ai lancé un cutter sur un des ados pour essayer de le faire fuir. il l´a reçu dans le haut de la cuisse, l´a enlevé en me regardant bizarrement. il n´avait même pas une goutte de sang!
après ils étaient dans la cuisine, moi j´essayais de leur envoyer des objets à la figure pour les effrayer et finalement l´un d´eux m´a lancé un couteau qui m´a raté de peu.
après mon rêve a basculé sur l´après cambriolage. je m´aperçois qu´ils ont saccagé mon judas que j´avais posé il y a peu (dans la réalité dans cet appart le judas était posé depuis longtemps mais je viens d´en poser dans mon nouvel appart). ils ont aussi bousillé la serrure. quand j´entre la clé, le barillet vient avec. je suis complétèment paniqué , déboussolé.
et voilà mon rêve s´arrète là.
si vous pouviez m´éclairer sur ce rêve car j´avoue que me réveiller avec ce rêve en tête m´a particulièrement perturbé.
merci d´avance

Eh bien voilà vous avez bien fini par trouver: votre ancienne situation a bien mis à mal votre intégrité mentale et psychique, et vous perdez les moyens de vous renforcer de l´intérieur pour aborder une autre siutation similaire.

Reprenez confiance en vous, prenez du temps, et dites stop quand il le faut, même si vous avez peur de le faire…

vous devez compter plus pour vous-même et vous réconcilier avec la femme que vous êtes, alors vous n´aurez plus peur;

Amitiés
Maga

ben vu votre interprétation ça peut me parler de deux façons différentes.

la première est que dans cet ancien appartement , c´est un appartement dans lequel j´ai vécu avec mon ex. cette relation a été particulièrement difficile car j´ai subi un harcèlement moral de sa part et vers la fin des violences physiques.

deuxième possibilité, j´ai récemment été "draguée" avec insistance par qq1 qui ne me plaisait. je me suis sentie particulièrement vulnérable et prisonnière de la situation car cet homme ne semblait visiblement pas entendre le NON que je lui opposais.

en même temps, ça pourrait être les 2 possibilités vu que la 2ème m´a ramené à des sentiments que j´ai eu face à mon ex.

j´aurais jamais pensé à ça.
merci

Bonjour;
Dans la mesure où le logis représente son moi intérieur, vous vous basez sur un ancien appartement pour reflouer dans votre rêves la situation agressive que vous vivez en ce moment.

L´apartement prend un côté passé, faisant référence à un événement antérieur, mais cela vous affecte (intrusion) et prends des allures de n´importe quoi (les objets lancés, le couteau dans la cuisse, le fait de ne rien maîtriser…), vous vous sentez dépassé…

On démolit même votre porte, ce qui laisse penser que votre mode de défense s´amenuise (en gros vous finissez par devenir vulnérable comme le barillet, vous n´opposez aucune résistance), ça ne m´étonnerait pas que vous vous sentiez déprimé en ce moment, ou lassé et fatigué…

Même le moyen mis à votre disposition pour vous défendre, ou anticiper (judas, comique quand on y pense) est anéanti.

Vous vivez un événement qui vous affecte dan votre for intérieur et ne savez plus comment vous renforcer et vous protéger,
voyez dans votre réalité si ça vous parle

Amitiés [sourire]

cambriolage

Je reviens de voyage et j´arrive devant ma maison en voiture. Je vois ma maison détruite. Le toit est troué, les fenetres sont brisées, tout le mobilier de la maison est répandu sur le sol, mes animaux ont été tués. Je vois un trou dans le sol et je vois un gros chien noir mort, plein de sang, en charpie… Je suis désespéré, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire maintenant.

Je vous remercie pour l´interprétation.

cambriolage ?

On sonne à ma porte
Je ne regarde pas par le judas (??)
J´entre-ouvre, c´est un beau jeune homme (!!)
Il ouvre violemment la porte et m´annonce qu´il est là pour me cambrioler
J´ai le temps de cacher mon téléphone portable (??) sans qu´il me voit
Je me réveille, en sueur…

cambriolage!!??

Bonjour,

Encore un rêve qui me laisse pleine de questionnements…
Je ne me souviens que de certains éléments mais c´est assez bizarre : Je suis dehors, dans une rue de mon village en compagnie d´un homme que je ne connais pas,il a un beau pull rose (c tout ce que je vois) et nous nous embrassons contre un mur, c´est assez agréable sauf que je ne sais vraiment pas qui c´est et que je me pose des questions…alors je lui touche les bras, ils sont forts et fermes, c´est rassurant puis je vois au dessus de son épaule son dos enrobé mais assez musclé…jusque là tout va bien sauf quelques poils disgracieux, apparemment je m´en accomode et l´étreinte est tellement agréable jusqu´au moment où je vois son visage…là ce n´est franchement pas mon genre…il est beaucoup plus âgé que moi et il est bouffi (comme empoisonné à la dioxine!).Puis je rentre seule chez moi, la porte est ouverte et mon salon est sens dessus dessous, on ne m´a pas volé grand chose, une vieille télé…ça n´a pas l´air de m´affecter plus que ça malgré que je m´en veux de ne pas avoir fermé la porte et je me dis que c´est normal avec le passage qu´il ya en cette saison et tous ses gens qui vont au ski en passant pas ma commune!!
Voilà, et comme je me souviens de ces détails là, je me dis que peut être il y a un message là dessous! Merci de m´aider..
à bientôt,

Lala