Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

camion

2.52K vues
0 commentaire

Je suis sur une plate forme d´un grand camion, sans côtés ni toit. Je suis avec une autre femme, on empile sur plateforme des chaises d´écoliers, deux par deux, des plats deux par deux, et d´autres objets dont je ne me souviens pas. Je fais attention à la disposition car nous n´avons rien pour attacher les objets et je sais que je dois conduire le camion. Puis tout à coup on se retrouve en pleine arrestation, je menotte deux hommes, les mains derrière le dos, un que je connais, aux cheveux clairs et l´autre qui reste comme une ombre et qui pourtant est bien là.
Encore une fois tout marche deux par deux… j´ai essayé de trouvé la signification du chiffre deux mais sans grand succès. [icon_rolleyes] [icon_rolleyes] [icon_rolleyes] [icon_rolleyes]

Bonjour marines,

Cela m´amuse beaucoup cette redondance des choses qui figurent par paires dans tous vos rêves qu´Alain a très justement remarqué !!!

J´ai l´impression que votre subconscient essaie de vous dire qu´en toutes choses, il est prudent de peser le pour et le contre avec de prendre une décision quelle qu´elle soit.
Regardez la sagesse populaire :
– La balance à deux plateaux,
– Le Yin et le Yang,
– Le bien et le mal,
– L´amour et la haine,
– La compassion et le mépris,
– …

[icon_rolleyes] [icon_rolleyes] [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

bonjour le forum

cette nuit j´ai rêvé qu´un patron chez qui j´ai travaillé me donné les clés d´un camion neuf ,je ne l´ai pas vu entièrement mais il était blanc et sur la caisse des noms de ville écris en bleu (je n´ai retenu que le nom de la ville de CAEN mais quand je roulé pour ce patron je dormais souvent a CAEN)
après j´ai parlé avec la secrétaire du nombre de camion et de prix il y en a dix me dit t´elle un pour chaque livreur
pendant le rêve j´ai vu une pierre précieuse bleu je ne me rappel pas si elle était sertie

merci d´avance pour l´interprétation

Bonjour marines,

Cela m´amuse beaucoup cette redondance des choses qui figurent par paires dans tous vos rêves qu´Alain a très justement remarqué !!!

J´ai l´impression que votre subconscient essaie de vous dire qu´en toutes choses, il est prudent de peser le pour et le contre avec de prendre une décision quelle qu´elle soit.
Regardez la sagesse populaire :
– La balance à deux plateaux,
– Le Yin et le Yang,
– Le bien et le mal,
– L´amour et la haine,
– La compassion et le mépris,
– …

[icon_rolleyes] [icon_rolleyes] [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.