Camions renversés
Bonjour
Voici mon rêve. Je vois un camion gros porteur en état de marche sur une voie, suivi d deux autres camions berne, les uns derrières les autres.
Subitement, le camion gros porteur se renverse, sa remorque touche le camion berne qui suivait et celui-ci touche le dernier (3è) camion berne. Donc les trois camions se renversent. je cours vite vers l’accident, et je dis comment cela a pu se produire. je vois sortir du dernier camion, le chauffeur sortir, qui est en fait un estropier, il est sain et sauf, quelques minutes plus tard vient un mécanicien, il sort les bougies et dit ce sont elles qui sont à l’origine de l’accident et que c’est fini, donc réparés et je me réveille.
Merci de me donner la signification de ce rêve qui me bouleverse énormément.
5 Réponses
En effet, d’où l’importance de votre rêve.
Il y a deux autres projets de moindre importance sur le même sillage que le premier.
Je vous conseille vivement de reprendre les reines du premier projet pour découvrir les différentes défaillance et ainsi trouver les 2 autres projets cachés par le premier.
Le mécanicien représente la personne qualifiée pour trouver les failles…elle vous a été envoyé (n’oubliez pas vous êtes toujours protégé)