Camp de concentration
Bonjour,
j´en viens à vous car je fais un rêve depuis a peu près 1 an ( voir plus ), qui me destabilise enormement . Dès lors que je me reveille je pleure , il m´arrive de crier, hurler c´est tres angoissant !!! Alors voila : je "reve" que je suis dans un camp de concentration avec mes enfants !Oui je sais c´est horrible alors imaginez moi !! Dans ce reve je ne me vois pas physiquement , en fait je vois a travers mes yeux ( je sais pas si vous me comprennez ) je vois mes enfants, je vois les allemands, les chiens , les fils barbellés …. c´est vraiment très réaliste…. Et ce qui me reveille a chaque fois c´est lorsqu´il enlevent mes enfants. Alors dans mes reves ce n´est jamais de la meme maniere : une fois c´est par train, une fois c´est a pieds, une fois ils sont placés dans une grande salle, des fois on les separent…. ce n´est jamais pareil .. C´est vraiment terrible car j´ai vraiment l´impression de le vivre : j´entends les cris , les pleurs, j´entends meme les soldats parlés allemands alors que je ne parle pas allemands !
S´il vous plaît,
Aidez moi a comprendre pourquoi je fais ce rêve réccurent. Je n´en peux plus , cela m´angoisse …..
Merci d´avance.
20 Réponses
Bonjour,
Votre rêve m´inspire surtout la sensation de ne pas avoir de pouvoir sur les actes, notamment concernant vos enfants: d´où cette notion d´enfermement dans le contexte le plus dur qu´il ait été donné de connaîte pour un humain, un camp de concentration
Vous vous retrouvez limitée dans vos actes, et en subisez les angoisses, ayant conscience que cela peut nuir (vos enfants pleurent, ils ont peur et /ou besoin de vous).
Je serais tentée de vous dire de vous libérer d´un poids qui vous entrave (barbelés) et vous empêche d´aller au-delà …ces entraves peuvent être de nature personnelle, sociale, religieuse…à vous de rapprocher de votre réalité.
A bientôt [icon_wink]