Aujourd'hui le Thursday 19 June 2025, 169eme jour de l'année

Camp de concentration

4.80K vues

Bonjour,

j´en viens à vous car je fais un rêve depuis a peu près 1 an ( voir plus ), qui me destabilise enormement . Dès lors que je me reveille je pleure , il m´arrive de crier, hurler c´est tres angoissant !!! Alors voila : je "reve" que je suis dans un camp de concentration avec mes enfants !Oui je sais c´est horrible alors imaginez moi !! Dans ce reve je ne me vois pas physiquement , en fait je vois a travers mes yeux ( je sais pas si vous me comprennez ) je vois mes enfants, je vois les allemands, les chiens , les fils barbellés …. c´est vraiment très réaliste…. Et ce qui me reveille a chaque fois c´est lorsqu´il enlevent mes enfants. Alors dans mes reves ce n´est jamais de la meme maniere : une fois c´est par train, une fois c´est a pieds, une fois ils sont placés dans une grande salle, des fois on les separent…. ce n´est jamais pareil .. C´est vraiment terrible car j´ai vraiment l´impression de le vivre : j´entends les cris , les pleurs, j´entends meme les soldats parlés allemands alors que je ne parle pas allemands !
S´il vous plaît,
Aidez moi a comprendre pourquoi je fais ce rêve réccurent. Je n´en peux plus , cela m´angoisse …..
Merci d´avance.

Merci a tous pour votre interet !

Si je rejoins un peu tous ce que vous me dites (et si j´ai bien compris ?) cela viendrait du fait que je suis fusionnelle avec mes enfants et que je m´en suis jamais separé ?Peut etre oui , je veux bien le croire … Mais pourquoi ( c´est cela qui m´angoisse ) , pourquoi je reve de chose si horrible ?. Je pourrai rever d´une simple separation . Mais non ! Je reve de la chose la plus horrible qui soit arrivé dans l´histoire !!

J´espere vraiment arreter ces cauchemards !! Le pire c´est que je me rends compte que je reve de cela ! Et lorsque j´arrive dans mon reve et que je vois CA je veux sortir , je veux me reveiller mais c´est plus fort ! C´est vraiment tres destabilisant.

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.