Aujourd'hui le Thursday 19 June 2025, 169eme jour de l'année

Camp de concentration

4.80K vues

Bonjour,

j´en viens à vous car je fais un rêve depuis a peu près 1 an ( voir plus ), qui me destabilise enormement . Dès lors que je me reveille je pleure , il m´arrive de crier, hurler c´est tres angoissant !!! Alors voila : je "reve" que je suis dans un camp de concentration avec mes enfants !Oui je sais c´est horrible alors imaginez moi !! Dans ce reve je ne me vois pas physiquement , en fait je vois a travers mes yeux ( je sais pas si vous me comprennez ) je vois mes enfants, je vois les allemands, les chiens , les fils barbellés …. c´est vraiment très réaliste…. Et ce qui me reveille a chaque fois c´est lorsqu´il enlevent mes enfants. Alors dans mes reves ce n´est jamais de la meme maniere : une fois c´est par train, une fois c´est a pieds, une fois ils sont placés dans une grande salle, des fois on les separent…. ce n´est jamais pareil .. C´est vraiment terrible car j´ai vraiment l´impression de le vivre : j´entends les cris , les pleurs, j´entends meme les soldats parlés allemands alors que je ne parle pas allemands !
S´il vous plaît,
Aidez moi a comprendre pourquoi je fais ce rêve réccurent. Je n´en peux plus , cela m´angoisse …..
Merci d´avance.

Je ne fais pas d´interprétation de rêve, j´y connais rien.

Par contre, la seule solution que je connaisse après tout ce que j´ai pu lire des réponses que vous avez faites est celle-ci

Je crois que vous avez des souvenirs qui vous viennent d´une autre époque, d´une autre vie. Je crois que si le corps est mortel car physique, l´âme ne l´est pas car il n´est pas composé de matière. Donc, à partir de ce principe, je crois que votre âme ne s´est pas libéré de ce qu´il a pu voir dans une autre vie car, il était incapable d´y faire abstraction (je comprends bien pourquoi d´ailleurs), peut-être qu´il vous est arrivée quelque chose il n´y a pas longtemps et que ça à déclencher ce phénomène.

Ce qui me fait penser à cela, c´est que vous regarder avec vos yeux, donc, quelque chose que vous avez déjà vécue mais en spectateur ne pouvant rien y changer, vous avez sans aucun doute trouver cela horrible mais ne pouviez rien faire pour y changer quoique ce soit. Seul les visages ont changés car vous avez reporter ses souvenirs dans votre vie d´aujourd´hui. Si vous vous sentiez prisonnière, c´est que vous viviez la souffrance de tous ses gens, vous étiez contre, vous vous sentiez impuissante et pourtant vous auriez aimer les aider sans pouvoir y parvenir.

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.