Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

camping dans le désert

1.99K vues
0 commentaire

Bonsoir,

J´ai rêvé (il y a environ une semaine) faire du camping dans le désert. J´étais dans un groupe de campeuse constituée de mes amies d´enfance que je n´ai pas revue depuis longtemps. Nous n´étions pas les seules, il y avait plein d´autres groupes dans le genre, comme un grand rassemblement.

Je regarde le sable dorée autour de moi, puis je m´aperçois que j´ai un cran de retard car les filles sont déjà en train de monter notre tente (grande tente commune). Je n´ai pas trop envie de m´y mettre tout de suite mais m´y mets quand même. Je dis à l´une de ne pas se servir de mon marteau pour monter la tente, enfoncer les piquets à la main dans le sable est suffisant. Sur-ce, je lui montre.
Une fois montée, la tente est vraiment grande, spacieuse, mais ma chambre située sur le côté gauche laisse juste la place à un matelas gonflable 2 places, pas plus. J´ouvre la porte de ma chambre, et vois, surprise, qu´il y a déjà quelqu´un dedans. je ne le connais pas dans le vraie vie, mais dans le rêve, je sais que c´est un ami. Je m´installe à côté de lui, prend un livre et bouquine.

Deux secondes plus tard, on m´appelle. Les filles ont fait à manger et me tendent ma part. Je suis surprise car je ne les ai pas entendu faire la cuisine. Elles me demandent si avec mon bol de riz je veux boire du thé chaud ou de l´eau froide. Elles ajoutent que c´est mieux le mixte "chaud et froid" dans le désert et du coup je choisis le thé chaud avec mon riz froid… Je crois que tout les autres groupes mangent aussi.

Ensuite, c´est la nuit et nous nous dirigeons vers une maison en pierre. La seule maison du coin.. C´est la maison de l´organisatrice de "l´évènement". A l´intérieur, un salon immense moderne avec plein de lumière de couleur, qui s´est transformé en salle de jeux pour l´occasion. Il y a des gradins qui ont été mis en place pour recevoir tout le monde, et les gens jouent à la nintendo Wii, rangée par rangée.. Je me retrouve dans la rangée des joueurs, je crois je joue, puis je m´en vais de la salle.

Je ne sais pas comment, mais une fois sortie de la pièce, la maison en pierre devient tout à coup une grande tente.. enfouie sous le sable. La propriétaire et organisatrice est à côté de moi. C´est une vieille dame. Toutes les autres personnes ont disparues. Un homme d´environs 40 ans, habillé de noir, arrive et franchis le seuil de la tente. C´est une homme important. L´organisatrice attendait son arrivé. L´homme est satisfait. En entrant dans la tente, il me dit qu´il fait toujours bon ici, puisque la tente est enfouie sous le sable, elle est toujours à bonne température…

Voilà.. Bon, c´est un peu sans queue ni tête et un peu long.. Mais si jamais vous arrivez à tirer un sens de ce rêve ou de quelques éléments, je serais très intéressée de vous lire.

Merci et bonne soirée !

Bravo! C´est toi qui a pris le temps de comprendre, risqu´ à te bousculer…
Les valeurs subtiles, c´est le fait de vouloir aller au bout des choses, de ne rien laisser au hasard. Tu dois te résoudre à FAIRE CONFIANCE, à lâcher prise, et à garder espoir. C´est de loin, ce qui sera le plus dur pour toi, qui est autonome et forte. Garde cette phrase dans ta mémoire pour QUAND les choses ne vont pas comme tu veux… Tu dois lâcher prise! Si tu es croyante, c´est le moment de remettre à Dieu : ´ je remets mon problème à Dieu, et je lui fais confiance´ Si tu n´es pas croyante, fais le point sur toi-même…
😉
Au plaisir!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.