Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

capture et mordu par un esprit femme

1.08K views

jetais dans une maison avec manfamille et il y avait un esprit femme, elle capturait les gens un a un et les emmenait au sous sol sans que les autres sache ce quelle faisait de ses victimes, par contre, avant de traverser la porte qui mene au sous sol, elle mordait au sang le pouce de chaque personne qu´elle capturait. Moi et mon pere etions les deux restant, ma mere et ma soeur avait ete emmenees, et nous etion dans cenque je peux interpreter par le salon. Mon pere et moi avons trouve un texte disant que la seule maniere de s´en sortir etait d´attraper une etoile filante specifique a l´exterieur, et mon pere n´a pas reussi a lattrapper. Je me donc porte volontaire pour menfaire capturer le prochain, alors la femme esprit ma pris par le bras et ma emmene devant la porte du sous sol. Elle ma mordu le pouce et j´ai ressenti un vive douleur, mais le sang ni sortait pas, elle meme etait surprise alors elle c´est mise a morde encore et encore de plus en plus fort, puis je me suis reveille en sursaut, terrifie. Je me demande ce que ce reve signifie, car il me "hante" les pensee et c´est le seul reves que je me souvient exactement, comme si il voulait me faire comprendre quelquechose d´important! Merci a vous:)[COLOR=blue][SIZE=3][COLOR=blue][SIZE=3][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Quand il y a morsure, cela signifie d´abord que vous devez réagir, que vous ne pouvez plus fuir .
Il faut tout d´abord regarder l´assaillant , ici un esprit femme .
Une femme est à l´intérieur avec des émotions, des ressentis physiques, des intuitions . (par opposition un homme s´affirme à l´extérieur avec des réflexions et des sentiments rationnels)
Un esprit, un fantôme , c´est l´apparition d´un défunt sous l´aspect qu´il avait de son vivant .
Il pourrait donc s´agir d´émotions , de ressentis "morts " à l´intérieur de vous et qui reviendraient vous titiller , comme s´ils se réveillaient .
Ces émotions intérieures sont affreuses , seraient d´origine ancienne puisqu´elles évoquent une grand-mère .
La voix de la grand mère serait une vielle façon de s´exprimer.

Des émotions ou ressentis affreux avec une vieille façon de s´exprimer qui reviendraient alors qu´ils étaient morts, à quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment ?

baptiste [icon_wink]

bonjour wyllyam ,

alors un endroit ou vous avez de la peur et du stress , un endroit qui est gros , qui appartiendrait à quelqu´un de riche , à quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment ?

baptiste [icon_wink]

et bien oui justement je commence en en decouvrir plus sur moi meme depuis quelques jours! et certainement dans la maison jai ressenti de la peur et du stress puisque j´etais menace par une esprit qui me menacais de me capturer. Et qu´en est-il de l´esprit? Est ce que cela evoque quelque chose de special?
Merci:)[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

la maison est une image de votre vie intérieure . Celle ci ne vous appartient pas . vous allez donc y découvrir des facettes de vous même que vous ne connaissez pas .
Un endroit qui est gros, qui appartient à des gens fortunés , et qui contient beaucoup de pièces , à quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous dans votre vie quotidienne , en ce moment ?
Auriez vous également eu des impressions , des émotions particulières dans cette maison?
baptiste [icon_wink]

bin sur ahah:) bon, la maison dans laquelle je me trouvait n´etait premierement certainement pas la mienne. Elle etait vraiment grosse et devait appartenir a des gens fortunes puiqu´elle etait vraiment remplie de meubles et de livres, et puis elle contenait besucoup de pieces. L´esprit femme etait une femme. Elle etait sous forme fantomatique et elle portait une longue robe blanche, et elle ne touchait pas au sol puisqu´elle "volait". Elle etait affreuse et parlait d´une voix comparable a celle d´une grand-mere. Merci et n´hesitez pas a me poser d´autres questions si il y a quoi que ce soit:)

bpnjour wyllyam

hé bien il va falloir s´accrocher ensemble pour démystifier ce rêve. ok?
pourriez-vous me décrire cette maison? comment est-elle ?
et puis qu´appelez-vous un esprit femme? pourriez-vous me décrire cette forme apparente ?
à vous lire
baptiste [icon_wink]