Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

capture et mordu par un esprit femme

1.69K vues

jetais dans une maison avec manfamille et il y avait un esprit femme, elle capturait les gens un a un et les emmenait au sous sol sans que les autres sache ce quelle faisait de ses victimes, par contre, avant de traverser la porte qui mene au sous sol, elle mordait au sang le pouce de chaque personne qu´elle capturait. Moi et mon pere etions les deux restant, ma mere et ma soeur avait ete emmenees, et nous etion dans cenque je peux interpreter par le salon. Mon pere et moi avons trouve un texte disant que la seule maniere de s´en sortir etait d´attraper une etoile filante specifique a l´exterieur, et mon pere n´a pas reussi a lattrapper. Je me donc porte volontaire pour menfaire capturer le prochain, alors la femme esprit ma pris par le bras et ma emmene devant la porte du sous sol. Elle ma mordu le pouce et j´ai ressenti un vive douleur, mais le sang ni sortait pas, elle meme etait surprise alors elle c´est mise a morde encore et encore de plus en plus fort, puis je me suis reveille en sursaut, terrifie. Je me demande ce que ce reve signifie, car il me "hante" les pensee et c´est le seul reves que je me souvient exactement, comme si il voulait me faire comprendre quelquechose d´important! Merci a vous:)[COLOR=blue][SIZE=3][COLOR=blue][SIZE=3][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Quand il y a morsure, cela signifie d´abord que vous devez réagir, que vous ne pouvez plus fuir .
Il faut tout d´abord regarder l´assaillant , ici un esprit femme .
Une femme est à l´intérieur avec des émotions, des ressentis physiques, des intuitions . (par opposition un homme s´affirme à l´extérieur avec des réflexions et des sentiments rationnels)
Un esprit, un fantôme , c´est l´apparition d´un défunt sous l´aspect qu´il avait de son vivant .
Il pourrait donc s´agir d´émotions , de ressentis "morts " à l´intérieur de vous et qui reviendraient vous titiller , comme s´ils se réveillaient .
Ces émotions intérieures sont affreuses , seraient d´origine ancienne puisqu´elles évoquent une grand-mère .
La voix de la grand mère serait une vielle façon de s´exprimer.

Des émotions ou ressentis affreux avec une vieille façon de s´exprimer qui reviendraient alors qu´ils étaient morts, à quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment ?

baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.