Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Casser aver le passé

2.54K vues

Bonjour,
Je suis separé depuis le 3/3/2008,suite à des violences conjugales et d´autres problemes.J´ai refait ma vie avec un être exceptionnel,plus jeune que moi, mon ex ne le sait pas et dernièrement je crois qu´il voudrais que je le pardonne et revenir à mon côté.J´ai rêvé que je lui dissais que c´était fini pour touours;ça veut dire que ça ou quelque chose de plus?Merci

salut doça. ça me fait plaisir d´aider! alors, pour les autres reves du genre : voir votre companion avec d´autre femmes etc, je pensse que c´est tout simplement une crinte que vous avez concernant votre couple. visiblement vous etes très heureuse avec votre ami, et vu votre passé je pensse que (et c´est normal) vous avez upeut peur de perdre cet "etre exeptionnel" ! [icon_biggrin] . vous savez, sans vouloir m´imsser dans votre vie, vous devriez discuter avec lui, de votre passé, des sentiments que vous avez a son egard et puis vos crintes. cela pourais vous fair du bien et appésé vos nuits. détendez vous! on vous aime et vous aimer! [sourire]

très amicalement [icon_wink]

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.