Aujourd'hui le 26 avril, nous fêtons les Alida.

catastrophes naturelles à répétition

200 vues

Bonjour, et merci à ceux qui voudront bien m´aider.

Je suis en ce moment en Espagne pour l´année scolaire(études), et donc loin de ma famille et de mon copain. J´ai fait 3 rêves marquants ces derniers jours:

Pour le 1er, je suis avec ma mère, mes deux soeurs et une amie de ma mère sur les remparts d´un chateau que l´on visite, il fait beau. D´un coup une énorme vague fonce sur les remparts et innondent le chateau. Je suis sûr de ne pas mourir, et me sens plutot comme dans une piscine à vagues que dans un océan déchaîné! Ensuite je me retrouve dans un autre vieux chateau, très lugubre, avec des mus très hauts, il y´a comme une cérémonie religieuse. je regarde la scène depuis un balcon et je vois une fille masquée courir, poursuivie par la police. Ceux ci la rattrapent, l´attachent a un mur par le cou, la torturent et lui font… une trépanation.

Pour le 2eme, il s´agissait du fameux 21 decembre 2012 (!). J´étais avec mon gd père et une de mes soeurs, dans une grande clairière entourée d´arbre hauts mais très lumineuse. D´un coup, trois gigantesques vagues surgissent de derrière ces arbres et s´écrasent sur nous 3, mais je sauve mon gd père et ma soeur en nous cachant derrière un rocher. Pendant tout le rêve je suis sereine, et toujours sûre que nous ne mourrons pas. Pourtant il me semble que mon copain est mort lors de cette catastrophe.

Pour le 3ème rêve, je suis dans un selfservice avec mon père, mes soeurs et mon copain. Au travers du plafond de verre, on voit une impressionante tempete s´abbatre sur nous: la gauche du ciel et blanche tandis que la droite et noire. les deux parties se mélangent et forment un temps apocalyptique. Mon père nous amene, mes soeurs et moi, dans un train pour fuir. Ensuite nous prennons un télésiège en montagne (très abrupte la montagne), où des gens skient en fuyant la tempête. Je rêve souvent de cette même montagne, très pentue, peu enneigée, où il est risqué de skier.

Mes rêves sont souvent tordus, alors merci à ceux qui essaieront d´y trouver une logique!
[icon_biggrin]