Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

caucemar en 2 temps

1.50K vues

j´ai fais cette nuit un cauchemar en 2 parties. la première:
je suis attaqué par un chat noir qui s´accroche à ma jambe et à mon bras droit toutes griffes dehors.
je me suis reveiller en pleurs à ce moment.
je me suis rendormie et j´ai fait la suite du cauchemar. un homme c´est approché à fait une piqure au chat pour l´endormir et après j´ai vu mon oncle desinfecter les plaies que le chat m´avait faites.
puis l´inconnu s´étant occupé du chat vient me parler en insistant sur le fait qu´il faut que j´apprivoise ce chat, qu´il est doux et que je peux le carresser et je me suis à nouveau réveillée.

je suis contente de t´avoir aider (si cela est le cas) je sais ce que c´est la depression, garde espoire et courage! bye

merci pour ton avis. tu as sans doute raison.je reconnais que je suis relativement agressive, ceci étant du à des problèmes de santé qui me diminue au physique comme au moral et à l´intelect.
De plus tu as raison je suis en traitement pour dépression, mais je ne rentrerai pas dans les détails.quand à la reférence à mon oncle, c´est la seule famille qui me reste du côté de Maman qui malheureusement n´est plus. Encore merci pour ton aide , si je peux quelques chose pour toi, je veux bien essayer, mais c´est pas gagné d´avance.

salut, voici ce que j´ai concernant ton reve…a toi de faire un lien ou non:

dans un premier temp, le chat noir: vous etes peutetre doté d´un caractère agressif. il represente également une eventuelle trahison masqué par de belles paroles, perfidie.

il vous attaque, vous griffe: vous etes preocupez par quelque chose, par un problème.

vous etes blesser, cela sinifie aussi que vous avez des ennuis, des soucis ou/et des peines.

l´homme, si c´est un inconnu, fait peutetre reference a une ou plusieurs aventure…

il pique l´animal pour l´endormir, cela peut sinifier que VOUS vous avez besoin de repos, c´est peutetre egalement le signe de depression, vous ou quelqu´un de votre entourage…

l´oncle qui vous soigne : vous avez un besoin de vous sentir protéger, d´étre en securité. votre oncle est un personnage a votre inconcient pour vous rassurer.

l´inconnu vous conseil,il vous dit de caresser le chat, de l´apprvoiser: l´inconnu (qui, je le rappel fait reference a une aventure) vous dit d´apprivoiser ce chat noir (qui represente un caractère agressif), il vous dit de le carresser. tout cela fait peutetre reference a une histoire qui c´est mal terminer a cause de votre caractère agressif, du coup, l´homme en question vous dit de "caresser ce caractère agressif" en outre d´etre plus tendre.il vous dit "il est doux", car au fond vous l´etes. quant il vous dit "il faut l´aprivoiser", c´est de vous qu´il parle. je pensse que c´est un message de votre inconcient et que vous avez besoin de changement.

voilà ce que j´en ressort. soit j´y suis, soit je suis ore sujet! en tout ca j´espère avoir étai utile. bye