Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

cauchemar de sylvia

1.41K vues

bonjour , j ai rever que je regardais par la fenetre de ma chambre comme si j attendais une personne il fesait nuit et j ai due essuyer les vitre car il y avait de la buée et la j appercois l oncle de mon mari qui me regarde mais emprunte une autre route tout en sachant que cet oncle habite a l etranger et n es jamais venue chez moi , ensuite j ai vue une peau de bete encore fraiche, ma chienne etait cacher a l interieur ,et aussi ma fille me dire que une poule etait morte sur le canape merci de m aider

Vous avez besoin d´évasion , de voir derrière cette fenetre, mais c´est l´inconnu ( noir). Vous avez besoin , envie de voyager , à l´étranger. Mais cette liberté, vous en avez envie mais elle vous fait peur aussi… Pour franchir le pas, il faudrait retirer "votre tablier" de maman. La poule morte, symbolise la maman poule que vous etes…. Je pense que peut-être vous devez pensez un peu à vous, et , cela symbolise pour vous d´abandonner votre fille, et ce n´est peut-etre pas la vérité…. Ca vous aide?

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.