Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

cauchemar: des pieds partout

954 vues

Bonjour,

J´ai fait un cauchemar très perturbant et j´aimerais significations. J´habitais avec ma famille a un étage extremement elevé d´une tour d´une ville (genre New York). J´organise une soirée chez moi avec des amis, je danse un rock avec un copain alors qu´il y a aussi mon petit ami. Le pote en question, que je considere dans la vie et dans mon rève vraiment comme un ami, m´isole dans une chambre et me déclare sa flamme, puis m´embrasse. En ressortant, je suis tres stressée de ce que j´ai fait a mon copain que je ne trouve plus dans la piece alors que je le cherche partout. J´ai peur qu´il ait vu que je m´étais isolé avec cet ami et qu´il découvre ce qu´il s´est passé. En même temps je me dis que ce n´est pas si grave d´avoir embrassé un autre garçon puisque je ne l´aime pas.

Ensuite, je rejoins mes amis sur mon magnifique penthouse. Il y avait a ce moment la une très très grosse manifestation dans la ville. Là, une voix s´élève (genre voix sur un stade) tout le monde se tait, et la voix dit lugubrement que les manifestants se sont fait tirés sur les pieds et que plus aucun manifestant, ni aucun pieton passant dans la ville a ce moment la n´a de pied. Un froid glauque s´installe parmi nous, on leve la tete depuis la terrasse et on voit, dans toute la ville et a perte d´horizons, des pieds (plutot des chaussures) tous bien rangés, mais en tout cas a pert e de vue… Et aucun sang. On voit ça de très haut et c´est hyper traumatisant car tout le monde a perdu ses pieds: les enfants, les parents de toute la ville…alors que nous avons été sauvés puisqu´on était dans un immeuble. Je me rappelle que je me demande alors comment ça se fait qu´il y ait des pieds seuls et pas les gens morts a coté, et ocmment les gens ont-ils pu faire pour rentrer chez eux sans pieds…

Voilà merci beaucoup de votre aide, vous concevez que j´ai une imagination débordante. Pour info, je n´ai jamais trompé mon ami, j´ai habité dans la ville en question mais je n´y habite plus, et je n´ai pas eu de perte ou de deces récemment ni meme jamais. (je suis jeune adulte).

Merci de votre aide précieuse