Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Cauchemar hardcore

895 vues

J’ai rêvé de la maison de ma mère dont je suis partie il y a quelques mois pour vivre seule. Je découvrais dans mon cauchemar que deux personnes de la famille (cousines) allaient vivre dedans à notre place et une star que je n’aime pas : apparemment elles se connaissaient et je crois même que c’était leur soeur cachée donc la 3e cousine. Elles nous l’avaient caché pour profiter de nous je ne sais pas comment.
Ensuite j’arrive dans un vieux jeu vidéo, j’étais seule contre tous, encerclée de 10 personnes, avec une épée mais sans cheval contrairement aux autres autour. En 3 ou 4 coups d’épée, je suis morte/mon personnage est mort ; je suis sortie du jeu.
Puis j’agissais comme une folle dans la rue car j’étais une marionnette pour deux filles aux cheveux noirs, qui rigolaient entre elles en me voyant obéir. Je courais, sortais mal habillée et vulgaire, dansais en me tordant dans tous les côtés comme une poupée, je prenais des voitures sans avoir le permis, je criais. Et tout ça c’était juste pour me mettre en danger. Elles avaient jeté un sort. Je pleurais car je devais penser en même temps a mon idole.
Ensuite, j’étais dans une forêt avec des animaux énormes très dangereuse avec des sorciers.
Il y avait sur un arbre des corbeaux (une trentaine de très gros corbeaux). Quand je me suis mise sous l’arbre ils ont commencé à m’attaquer au niveau des pieds. Je les jetais avec le pied et je ne bougeais plus pour qu’ils me laissent mais ils revenaient à la charge un par un. C’était interminable.
Ensuite j’étais par terre, devant un accueil d’urgences hospitalières, durant la nuit ou en tout cas c’était sombre. L’attente était longue, trop longue alors qu’il n’y avait personne devant moi. Je me suis effondrée au sol en criant « Aidez moi, j’ai le foie qui saigne !!!’ Une infirmière a couru vers moi, et a ce moment j’ai littéralement recouvert absolument tout le sol de la salle d’attente de m**de
Les gens autour de moi vomissaient les uns après les autres… Mon copain était là et essayait de ne pas vomir, il leur disait comment ne pas vomir. Je vomissais aussi.
Puis j’ai vu que mon copain me trompait avec la même fille avec qui il a couché en réalité l’année dernière. J’ai même eu le droit à un face à face.

Voilà qu’est ce que ça signifie svp ?

baptiste51 Question répondue 2 décembre 2021

Bonjour 9h

Ce forum gratuit ne peut pas vous donner une interprétation détaillée de votre rêve car il est trop long et trop complexe .
Néanmoins vous vous rendez compte de l’ambiance de votre rêve. « ça donne envie de vomir ». Ce n’est pas moi qui le dit à la fin de votre rêve. C’est votre inconscient.
Je vous invite à consulter mon site web lavoiedesreves.fr si vous souhaitez aller plus loin .

amicalement

baptiste51 Question répondue 2 décembre 2021
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.