Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Cauchemar – Poursuivie par un tueur en série

4.35K vues

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’aide pour comprendre un cauchemar.

Je suis dans un endroit que je ne connais pas. une sorte de prison/hopital psychiatrique. Un tueur en série veut me parler. Je ne sais pas pourquoi, mais il est important que je le rencontre. Il est prévu qu’il soit mis sous sédatif pour me parler. Mais cela échoue. Il s’échappe. l’infirmière ne parvient pas à l’arrêter. Je m’enfuie. Mais il n’arrive pas à me rattraper et un homme, que je connais dans mon rêve, parvient à l’arrêter et à le ré-enfermer.

Je retourne malgré tout vérifier. Il est bien enfermé.

je pars. Et reviens tout de même vérifier une seconde fois. Mais j’allume la lumière et il parvient à sortir de la pièce où il est enfermé. J’ai peur, mais cette fois, il n’a plus rien d’un tueur en série, mais plutôt de qqn de normal qui se plaint d’avoir été réveillé par la lumière.

je me reveille à ce moment-la. Un peu effrayée.

J’ai quelques idées sur la possible signification de ce cauchemar mais j’aurais souhaité avoir vote avis objectif et extérieur.

Merci beaucoup à vous pour vos idées.

Bonne journée!

AS

Bonjour Asa,

Il s’agit d’un tueur en série . Ce qui signifie qu’il a déjà un « palmarès » à son actif.
Dans le domaine sentimental vous avez donc eu ce blocage de façon répétitive? c’est une vérification que je fais .
Quant à l’homme protecteur Nous n’avons guère d’indice . Un homme sans visage , protecteur correspondrait plutôt à une partie de vous même , et vous dirait « Il y a en vous la capacité à vous protéger contre ce blocage dans l’expression de vos sentiments , ce qui vous tue »
Vous ne devez pas être dépendante de cet homme dans la vie extérieure, mais si vous ressentez sincèrement ces sentiments, libre à vous de les lui exprimer.
Et non ! il n’y a pas de danger mortel à exprimer ses sentiments dès lors qu’on les ressent avec sincérité.

cordialement

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.