Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Cauchemar qui revient souvent

1.18K vues

[ITALIC]Bonjours,

J´ai 15 ans et depuis que je suis toute petite je fais un cauchemar qui reviens souvent mais je n´arrive toujours pas a le comprendre, et j´aimerais qu´on m´aide a le comprendre s´il vous plait.

Enfaite je suis dans un monde complètement bizarre, j´ai l´impression d´être en enfer. C´est tout noir autour de moi, sauf sur la droite il y a moi sur un fauteuil éclairer entre de prise électrique. J´ai l´impression de descendre comme dans un ascenseur et finalement les prises se referment entre elles avec moi au milieu. Il y a également des fils partout par terre. Et après je me réveille en sursaut avec l´impression que sa c´est vraiment passer, et je transpire. Je n´arrive jamais a me rendormir de la nuit après ce cauchemar !

J´aurai besoin de comprendre car plus je grandis et plus le cauchemar me fait un peu peur .. Merci de votre aide

Bonjour,

Une prise de courant est une "source d´énergie artificielle", vous en avez autour de vous mais vous doutez de vos capacités (la descente).

Prenez du recul et faites le point dans votre vie et après vous verrez les choses plus clairement.

Bonne journée !

Merci,

Quand vous dîtes que les prises électriques sont des sources de courant autour de moi, vous pourriez me dire comment je pourrais les reconnaître?

Comment choisir la bonne prise ?

Je vous remercie de votre aide.

Bonne soirée

Bonjour,

Le noir représente une situation où vous êtes complètement perdue.

Les prises électriques sont des sources de courant qui sont autour de vous.

Ce sont des opportunités pour trouver votre chemin alors au lieu de les utiliser à votre avantage vous les laisser vous envahir.

Les fils sont les liens entre vous et les prises.

L´ascenseur est un moyen rapide de monter ou descendre. Dans votre cas, il s´agit de descente.

IL SUFFIT D´UTILISER UNE SEULE PRISE POUR AVOIR LA LUMIÈRE ALORS IMAGINEZ SI VOUS LES ALLUMEZ TOUTES LES PRISES ENSEMBLE.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !