Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

cauchemar répétitif

4.93K vues

bonjour, voila plusieurs moi que je fais le même genre de cauchemar, je m explique.
je suis chez moi dans le salon, tout seul et je sens quelques choses ou quelqu un qui m´observe, qui me surveille. je cherche a savoir d´où cela vient, qui ou qu´est ce que c´est mais je ne trouve rien.
quand c est pas ce cauchemar c est un autre dans le même style. je suis toujorus chez moi cette fois-ci parfois seul parfois avec mes parents et un bruit bient de ma chambre (notre maison est faite en 3 étages, rez-de-chaussée, 2e les chambres et le 3e le grenier).
c est toujours moi qui monte voir d´où vient le bruit, et quand je monte, je ne vois rien. parfois il y a du désordre qui est dans ma chambre et le bruit me ramene toujours dans MA chambre. parfois la porte du grenier (qui se trouve dans ma chambre aussi) est ouverte et quand je veux monter dans le grenier pour alle voir je ne sais pas et je me réveille en criant.

mais aujourd hui c´est devenu pire je crois. donc même cauchemar, je e réveille en criant, et apres quelques minutes j´avais l impression d´avoir quelques chose de posé sur le bas de mon dos. je suis resté immobile et au moment de bouger j´ai un frisson qui m a parcouru tout le corp et je n ai aps pu retenir un nouveau cri qui a réveillé mes parents qui sont venu voir se qui se passait. là j´était sorti de mon lit avec les cuisses et les avant bras engourdi et franchement je pleurais tellement j´était térifié, et j´avais toujorus cette impression qu´on me surveillais.

quelques précisions : j ai 20 ans, et je ne fait ce rêve que chez moi on dirait. je ne l ai fait qu´une seule et unique fois chez ma copine.

mon père pense que j ai un mauvais oeil sur moi
aidez moi svp

Merci à vous !

Bonne journée !

d´accord merci de vos conseils je verrai comment cela evolue
je dois partir

merci a bientot

Quand on est affaibli psychologiquement, les peurs du passé réapparaissent.
Car vous devenez une personne sans défense (psychologiquement parlant).

Ce qui vous arrive (cette peur/ces cauchemars) ne sont pas dangereux mais reflètent un état inconscient de stress dût à votre état de santé.

ps : pardon pour les faute d´orthographes. et m ´a bcp dit aussi que c etait la jalousie qui donnais ce sentiment d´etre observé

j´en ai aprler avec mes parents, parfois ils sont dans ce cauchemar mais c est toujours qui va voir ce que sais et je sais pourquoi. parce que étant petit ont est venu volé chez moi et les voleurs se sont enfuit par la fenetre de ma chambre et on ne les a pas attrapé et dans ce cuachemar j´ai peur et en meme temps je souhaite que ça soit encore ces personnes pour pouvoir les attrapé mais quand j´arrive il n y a rien que ma porte du grenier ouverte dans le quel je n´arrive jamais a entrer comme si quelques chose me disais de ne pas aller. et c´est le fait de ne rien trouver qui me fait peur.

C´est quelque chose qui fait partie de vous car vous la sentez mais en même temps elle est invisible.
Vous avez peur et ça se comprend mais vous refoulez cette inquiétude qui est légitime.
Il y aussi le fait que vous soyez seul dans cette épreuve. Est-ce que c´est un choix ? en parlez-vous autour de vous (à vos parents/copine/ami)?

mais ce qui me fait le plus peur en faite c´est cette impression d´etre observer par quelques chose et de ne pas le trouver

non je ne subis aucun traitement pour le moment

je viens de pensé a quelques chose est ce que ça n´aurait rien a voir avec une position (des choix a faire) inconfortable ? je suis en train de regarder sur le dico du site ce que je vois dans mon cauchemar et je trouve ça pour le moment :

Bruit indéfinit : un bruit nous menace

Désordre
Voir vos affaires rangées autrement que vous n´avez coutume de le faire ou en désordre indique que votre vie va être plus ou moins bouleversée, vos habitudes changées par quelque événement imprévu.

Chercher
Quelque chose indique une sensation de manque.

Certains traitements lourds causent des cauchemars.

oui je pourrais peut etre leur demander

je ne prends aucun calment pourquoi