Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Cauchemar (torture,mort…)

1.95K vues

Bonjour,
La nuit dernière j’ai fait le cauchemar suivant:
J’étais dans une pièce fermée avec d’autre personne que je ne connaissais pas. On devait tous se cacher (je ne sais plus pourquoi) et a un moment j’entend des pas, puis des hurlements. L’homme qui venait d’arriver était en train de torturer une personne puis elle l’a tuée. Ensuite il nous dit que quiconque le regarde finira comme le gars mort. (C’est la que ça devient bizarre) Donc par reflex, je ferme les yeux et met mes mains devant pour vraiment ne rien voir. Et la suite de mon rêve se passe complètement dans le noir, j’entend des gens hurlaient puis des coups de feu et des corps qui tombaient sur le sol. Au bout d’un moment il ne reste que moi et j’entend le gars s’approchait de moi (parce que je ne vois toujours rien). Il commence a me frapper pour que j’ouvre les yeux mais je résiste alors je le sens qu’il me porte et m’emmène dans un autre endroit ou des personnes se trouvent (je les entend discuter mais ne les vois pas) et le gars recommence comme tout a l’heure, il torture puis tue tout ceux qui le regarde donc tout le monde. Puis quand tout le monde est mort il se dirige vers moi (je ne vois toujours rien j’entend seulement) et me donne une baffe, je sens qu’il va me tirer dessus et la je me réveille.
Quand je me réveille, je n’arrive pas a bouger, j’ai la bouche sèche et j’ai mal au paupière tellement j’ai du forcer pour ne pas les ouvrir. J’avais également l’impression que quelqu’un m’observait dans ma chambre.
Voila c’était un peu long mais j’espère que vous pourrez m’apporter des réponses.

baptiste51 Question répondue 22 mai 2019

Bonjour Mama

Comment est cette pièce ?
Y a-t-il des détails qui attirent votre attention ?
Dans quelle maison se trouverait-elle?
Eveille-t-elle des souvenirs pour vous ? …

amicalement

baptiste51 Question répondue 22 mai 2019
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.