Aujourd'hui le 25 avril, nous fêtons les Marc.

Cauchemar: Un esprit malfaisant

786 vues
0 Commentaire

Bonjour, il y a quelques jours de cela j’ai fait un cauchemar qui m’a assez troublé… Si quelqu’un pourrait l’interpréter ce serait bien gentil.
Mon rêve commença lorsque je me dirigeai à la salle de bain. J’ai fermé la porte derrière moi, puis quelqu’un est soudainement apparu devant moi. J’ai tout de suite sût que s’était un esprit. C’était une dame aux longs cheveux noirs, sa peau était d’un blanc presque translucide et on y voyait des veines noires dans son visage. Elle m’a dit : Je prends ton âme. Puis elle m’a empoigné le visage de ses deux mains et j’ai sentis mon âme qui se faisait aspirer et je ne pouvais rien faire pour l’en empêcher. J’avais de la difficulté à respirer et mes forces me quittaient. Je suis sorti de la salle de bain avec difficulté en cherchant de l’aide. Ma famille était là, je leur aie demandé de la faire partir, mais il n’y avait pas d’encens proche de nous. J’ai alors commencé à paniquer, certaine que j’étais condamné. Ma mère a pris un spray au citron qui était près d’elle et à asperger l’esprit avec. Celle-ci a miraculeusement disparu, me laissant tranquille ainsi que perplexe que le spray l’ai fait fuir. Ensuite je me suis retrouver chez une amie, elle m’a donné une salade de fruit pour que je reprenne des forces. En mangeant, j’ai retrouvé une énorme guêpe morte dans mon bol, elle devait faire au moins 5cm de long.
Voilà… Merci beaucoup de l’attention que vous porterez à ce rêve.

a répondu

Bonjour Opal

Dans la salle de bains vous devez vous nettoyer de vos humeurs , émotions, idées, pensées … Vous êtes fermée .
Dans ce cadre, vous auriez une façon de regarder les choses dans le passé (l’esprit) ;des épreuves que vous avez vécues et que vous essayez d’accepter même si elles ne sont pas toutes belles…
Vous devez donc vous défaire de ces idées et pensées qui peuvent être noires, en pressant le citron, en vous sortant les idées de la tête ou en les exprimant verbalement .
Il y a quelqu’un qui est COMME votre Maman à l’intérieur de vous , qui vous aide à faire ce travail.
Lorsque vous réussissez à chasser ces idées et pensées qui viennent du passé, vous reprenez contact avec une réceptivité intérieure qui est comme votre amie. (écoute et attention à soi même) .
Cette amie est une réceptivité intérieure qui est là pour vous, en qui vous pouvez avoir confiance, qui vous accepte telle que vous êtes, qui vous réconforte. Avec elle vous allez bien vous amuser.
Et c’est elle qui vous propose ce plaisir juteux, fortifiant, et rafraichissant une fois de temps en temps…

cordialement.

a répondu

Bonjour Baptiste,

Une amie c’est quelqu’un qui est là pour nous, en qui on peut avoir confiance, avec qui on rigole, qui nous écoute et qui nous accepte tel qu’on est.
Une amie c’est gentil et réconfortant.
Ces qualités: Gentille, à l’écoute, serviable, drôle..
Ces défauts: Agité (hyperactive), pas très fiable pour garder des secrets
Ma relation avec: Je ne la voie pas très souvent et je ne lui parle pas beaucoup non plus, mais les rare fois où l’on se voit on s’amuse bien.

Amicalement

a répondu

Bonjour Opal

Une barre tendre n’a pas grand chose à voir avec un plaisir solitaire susceptible de vous aider à éliminer des idées et des pensées piquantes … un bon dérivatif en quelque sorte.
Non je ne pense pas que ce soit cela.
Je ne veux pas le dire à votre place.

Peut-être qu’en étudiant votre amie :
c’est quoi une amie
c’est comment une amie?
décrivez la ? ses qualités et ses défauts.
quelle relation avez-vous avec elle?…

cordialement

a répondu

Bonjour Baptiste,

Quelque chose que je mange seule, pas tous les jours et qui est emballé me fait penser à une barre tendre.

Amicalment

a répondu

Bonjour Opal

La plupart du temps, le rêve utilise les fruits et les légumes pour parler des plaisirs charnels.Il insiste beaucoup sur la qualité fortifiante de la relation érotique.
Il s’agit ici de fruits en canne. Votre rêve vous proposerait donc de « consommer » pas tous les jours, alors que en réalité vous dégustez déjà rarement « de la salade de fruits ».
Vous le consommez seul(e).Vous ne le partagez pas. Ou cette amie la partage-t-elle avec vous?
C’est moins bon que du fait maison.
Il y a cet emballage !
A quoi vous ferait penser, un plaisir sensuel, que vous consommez seul(e) , pas tous les jours, et qui serait « emballé », tout prêt à être consommé ,moins bon que du fait maison? …

amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste,

Une salade de fruit c’est une collation composé de fruits, frais lorsqu’on la fait nous même.
C’est bon et rafraîchissent.
Habituellement les fruit qu’il y a dedans, c’est des fraises, des bananes, des oranges des kiwis, des pommes, etc.. Par contre dans mon rêve c’était plutôt une salade de fruit en canne, avec des pêches et des poires… Pas aussi bon qu’une fait maison.
La relation que j’ai avec dépend de quel genre de salade de fruit c’est. Celle fait maison, j’ai une bonne relation avec, c’est bon, rafraîchissent, attirant et j’en mange rarement. Celle en canne, j’ai une moyenne relation avec, si on peut dire ça comme ça. J’en mangeais surtout dans mes lunch lorsque j’allais à l’école, je ne pourrais pas dire que je n’aime pas ça, mais je n’en mangerais pas à tous les jours..

Pour le plaisir juteux et savoureux, est-ce que ça doit ce manger? Peut-être est-ce des fruits frais…?

Amicalement

a répondu

Bonjour Opal

La suite de votre rêve , Ce serait de vous faire plaisir avec quelque chose de rafraichissant (la salade de fruit) et qui vous rend plus forte.
C’est quoi la salade de fruits?
C’est comment?
Quels fruits y a t-il?
quelle relation avez-vous avec cet aliment ?

Quant aux guêpes , elles volent , elles sont symbolisent donc des idées et des pensées piquantes et douloureuses , voire dangereuses. Ce « rafraichissement » vous aiderait grandement à les éliminer.
Il est donc important que nous déterminions ensemble ce dont il s’agit . Pensez peut-être au mot PLAISIR lorsqu’il est question de ces fruits !. Quel plaisir juteux et savoureux pourriez-vous vous donner dans votre vie quotidienne?…

cordialement

a répondu

Bonjour Baptiste,

Ça l’a beaucoup de sens ce que vous dites. Presser me fait penser que effectivement je garde tout à l’intérieur de moi, que se soit pour m’exprimer, mes émotions et même mes idées pour mon projet.
Et pour la réceptivité intérieur je crois que se serait de faire confiance à mon intuition plus souvent et la laisser me guider dans la vie de tout les jours et également pour mes projets.

Amicalement

a répondu

Bonjour Opal

Il y aurait un jeu de mots dans spray citron .
Le citron désigne la tête en langage familier.
On peut entendre press qui serait l’anagramme de spray
On aurait donc presse citron .
Presser signifie faire sortir, exprimer, manifester par le langage une volonté ou un sentiment.
faire sortir de soi ce qu’on a à l’intérieur , ses idées, ses émotions, ses sentiments.
Votre rêve vous inviterait donc à exprimer verbalement ce que vous avez à l’intérieur , plutôt que de ressasser le passé.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur de vous?

Quant à votre maman elle serait cette réceptivité intérieure qui vous fait « presser le citron »
La réceptivité intérieure, c’est l’écoute , l’attention que vous portez à vos ressentis , à vos émotions, et à vos intuitions également . C’est cela que vous devriez exprimer et dire plutôt que de taire pour ne pas inquiéter.
Est ce que cela serait de nature à vous faire avancer dans vos projets?
La réceptivité intérieure c’est également l’attention que vous pouvez accorder à vos rêves, et à les mettre en application.

Je regarde la suite

cordialement

cordialement

a répondu

Bonjour Opal

Je vous fait une réponse d’attente. je ne vous oublie pas.
cordialement

a répondu