Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Cauchemar: Un esprit malfaisant

6.51K vues
0 commentaire

Bonjour, il y a quelques jours de cela j’ai fait un cauchemar qui m’a assez troublé… Si quelqu’un pourrait l’interpréter ce serait bien gentil.
Mon rêve commença lorsque je me dirigeai à la salle de bain. J’ai fermé la porte derrière moi, puis quelqu’un est soudainement apparu devant moi. J’ai tout de suite sût que s’était un esprit. C’était une dame aux longs cheveux noirs, sa peau était d’un blanc presque translucide et on y voyait des veines noires dans son visage. Elle m’a dit : Je prends ton âme. Puis elle m’a empoigné le visage de ses deux mains et j’ai sentis mon âme qui se faisait aspirer et je ne pouvais rien faire pour l’en empêcher. J’avais de la difficulté à respirer et mes forces me quittaient. Je suis sorti de la salle de bain avec difficulté en cherchant de l’aide. Ma famille était là, je leur aie demandé de la faire partir, mais il n’y avait pas d’encens proche de nous. J’ai alors commencé à paniquer, certaine que j’étais condamné. Ma mère a pris un spray au citron qui était près d’elle et à asperger l’esprit avec. Celle-ci a miraculeusement disparu, me laissant tranquille ainsi que perplexe que le spray l’ai fait fuir. Ensuite je me suis retrouver chez une amie, elle m’a donné une salade de fruit pour que je reprenne des forces. En mangeant, j’ai retrouvé une énorme guêpe morte dans mon bol, elle devait faire au moins 5cm de long.
Voilà… Merci beaucoup de l’attention que vous porterez à ce rêve.

baptiste51 Question répondue 12 janvier 2018

Bonjour Baptiste,

C’est vrai que j’ai tendance à regarder souvent vers le passé et j’ai de la difficulté à vivre le moment présent. Dans ma vie quotidienne en ce moment, ça me fait penser que j’essaie de faire un projet, mais je le remet souvent à plus tard, doutant de mes capacités à le réaliser…

Sinon, une mère pour moi c’est une femme qui s’occupe de ses enfants et les élèvent du mieux qu’elle le peut. Ma mère est une personne anxieuse et qui pense toujours aux autres avant elle. Elle est un peu « mère poule » et nous couvent un peu trop. Même que parfois je peux ressentir ses sentiments. J’ai une bonne relation avec elle, je peux lui parler d’un peu de tout, mais je préfère ne pas lui parler lorsque j’ai des petits soucis pour ne pas l’inquiété.

Amicalement

Opal Question répondue 4 janvier 2018
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.