Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Cauchemar: Un esprit malfaisant

6.40K vues
0 commentaire

Bonjour, il y a quelques jours de cela j’ai fait un cauchemar qui m’a assez troublé… Si quelqu’un pourrait l’interpréter ce serait bien gentil.
Mon rêve commença lorsque je me dirigeai à la salle de bain. J’ai fermé la porte derrière moi, puis quelqu’un est soudainement apparu devant moi. J’ai tout de suite sût que s’était un esprit. C’était une dame aux longs cheveux noirs, sa peau était d’un blanc presque translucide et on y voyait des veines noires dans son visage. Elle m’a dit : Je prends ton âme. Puis elle m’a empoigné le visage de ses deux mains et j’ai sentis mon âme qui se faisait aspirer et je ne pouvais rien faire pour l’en empêcher. J’avais de la difficulté à respirer et mes forces me quittaient. Je suis sorti de la salle de bain avec difficulté en cherchant de l’aide. Ma famille était là, je leur aie demandé de la faire partir, mais il n’y avait pas d’encens proche de nous. J’ai alors commencé à paniquer, certaine que j’étais condamné. Ma mère a pris un spray au citron qui était près d’elle et à asperger l’esprit avec. Celle-ci a miraculeusement disparu, me laissant tranquille ainsi que perplexe que le spray l’ai fait fuir. Ensuite je me suis retrouver chez une amie, elle m’a donné une salade de fruit pour que je reprenne des forces. En mangeant, j’ai retrouvé une énorme guêpe morte dans mon bol, elle devait faire au moins 5cm de long.
Voilà… Merci beaucoup de l’attention que vous porterez à ce rêve.

baptiste51 Question répondue 12 janvier 2018

Bonjour Opal

Il y aurait un jeu de mots dans spray citron .
Le citron désigne la tête en langage familier.
On peut entendre press qui serait l’anagramme de spray
On aurait donc presse citron .
Presser signifie faire sortir, exprimer, manifester par le langage une volonté ou un sentiment.
faire sortir de soi ce qu’on a à l’intérieur , ses idées, ses émotions, ses sentiments.
Votre rêve vous inviterait donc à exprimer verbalement ce que vous avez à l’intérieur , plutôt que de ressasser le passé.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur de vous?

Quant à votre maman elle serait cette réceptivité intérieure qui vous fait « presser le citron »
La réceptivité intérieure, c’est l’écoute , l’attention que vous portez à vos ressentis , à vos émotions, et à vos intuitions également . C’est cela que vous devriez exprimer et dire plutôt que de taire pour ne pas inquiéter.
Est ce que cela serait de nature à vous faire avancer dans vos projets?
La réceptivité intérieure c’est également l’attention que vous pouvez accorder à vos rêves, et à les mettre en application.

Je regarde la suite

cordialement

cordialement

baptiste51 Question répondue 8 janvier 2018
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.