Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

Cauchemar, une tombe qui revient

3.20K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Je viens tout juste de me réveiller d´un très mauvais rêve alors je viens me presser de le rédiger ici afin de recevoir une interprétation.

Je me vois dans un souvenir (que je n´ai pas dans la vraie vie) entrain de chanter avec une amie derrière moi, elle joue de la guitare. Il fait très sombre dans ce souvenir.

Puis, je me revois à nouveau dans un souvenir, sur une photo. Je porte une perruque de cheveux châtain clairs, raides et très longs; je souris dessus et il me semble avoir une guitare dans la main. Il semblerait également, vu l´angle, que ce soit moi qui ai pris la photo avec une webcam. Je m´entends dire dans le songe, amusée et choquée que ce ne sont pas mes vrais cheveux mais que ce sont des extensions (je ne parle pas de perruque ceci dit), que je me rappelle les avoir acheté avec une amie à Paris (je ne vis pas à Paris dans la vraie vie).

Je me retrouve soudainement dans min lycée, il fait toujours nuit.
Cette partie du songe n´est pas très claire, il y a beaucoup d´éléments qui manque mais je me souviens avoir été projetée vers un cimetière qui se trouvait (uniquement dans le songe) au fond du lycée, j´ai même percuté une ou deux tombe avec un bras. Je m´arrête à une tombe où une date était inscrite, il y avait l´année 1997 d´inscrit. La tombe était en bronze.

Plus tard, je suis dans un couloir pour aller parler à un surveillant (pas tellement choquée d´avoir été propulsée vers ce cimetière), mais non loin de l´entrée du hall d´entrée, je suis à nouveau violemment projetée vers la tombe en bronze avec l´année 1997 inscrite dessus.

Je me réveil alors que je crie et répète : " Arrêtez, Arrêtez !"

Voilà. je me suis réveillée pétrifiée.
Bonne soirée / journée à vous. Et Merci !