Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

cauchemard

5.41K vues

Bonjour à tous,

 

J’ai révé qu’un crocodile voulait m’attraper et qu’un chien m’a mordu. J’étais menacé par ce crocodile. Ensuite, j’ai rêvé que je dormais au travail. Dans mon rêve je me suis reveillée. Le bureau est sombre. Les volets étaient fermés. J’ai dit à mes collègues que je m’étais endormi.

 

Que cela veut bien signifié?

 

Merci

bonjour ,

 

j’y ai réflechi une bonne partie de cette après midi . Oh je n’ai pas fait que cela mais je l’avais toujours à l’esprit .

Il n’est pas possible de dire que ce chien désigne une personne extérieure , ou alors ce serait une personne sur votre lieu de travail que vous adorez et qui vous avertirait  de ce qui risque de se passer avec le crocodile . Existe-t-elle cette personne?

Ce chien serait une partie de vous même . instinctive . celle qui a du flair, donc de l’intuition . celle qui a les oreilles dressées , donc aux aguets pour vous prévenir . celle que vous adorez et qui vous adore . le berger qui vous protège . je veux parler de votre inconscient .Un ami

Il vous lance un avertissement sans frais pour que vous ne vous fassiez pas croquer à plus ou moins long terme .

à vous lire . cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.