Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

Cauchemard après séparation .

1.12K vues
0 commentaire

Bonjour,

Premièrement je vous explique ma situation : la copine c´est barrer après 3 ans et demi ensemble dont 2 en vie commune . Je le vis très mal et je suis tomber dans une sorte de dépression ( perte d´appétit, arrive pus très bien a dormir etc ) .

Quand j´arrive a dormir je fais des cauchemars la concernant a par 1 en particulier qui revient de temps en temps ( 5 fois en 2 semaine ) et qui me glace le sang .

Explication du cauchemars : je suis seul dans ma chambre sur le pc . A ma droite il y a la télé allumer . D´un coup la lumière s´éteint, je vais la rallumer . La télé a disparu . Je m’approche de l´emplacement de la télé et la lumière se ré-éteint et se rallume toute seule . Et là la télé est réapparu . Je vais en parler a ma grand-mère ( je vis chez ma grand-mère ) . Elle rigole et me croit pas . Je retourne dans ma chambre et me remet sur le pc . Encore une fois la lumière s´éteint mais cette fois je bouge pas . Et là une ombre toute noir en forme de personne humaine apparait sur mon écran et me crie dessus ( un peux comme dans les film d´esprit ) . L´ombre disparait et la lumière ce rallume . Horrifier je retourne voir ma grand-mère pour lui dire de m´accompagner, que je lui montre le " phénomène ", que ma copine ne peut pas m´aider car elle est pus là . Elle en rigole encore et je finis par retourner en face de ma chambre . J´ouvre la porte et je voie ma chambre remplie d´encre noir dégoulinant de partout . Je referme immédiatement et retourne encore une fois voir ma grand-mère . Sauf que cette fois elle m´entend pas . Je décide donc de retourner dans ma chambre encore une fois . J´ouvre la porte doucement et je voie rien d´anormal, j´entre et referme la porte derrière moi . D´un coup la lumière s´éteint . Je ne bouge pas immobiliser par la peur . J´entends des bruit de personne proche de moi, 10 seconde après que la lumière s´était éteint elle se rallume . Je voie 4 personne fait d´encre noir sur mon lit, 2 adulte et 2 enfant . Ces quatre personne là me crie dessus comme l´ombre sur mon pc . Pendant le crie je me réveille en sueur et en pleurant .

Qu´est ce que sa veut dire selon vous ?

Bonjour,

Je vous rappelle que le manque d´appétit en plus du manque de sommeil forment un terrain fertile pour les cauchemars. Votre corps souffre car il ne se nourrit pas suffisamment et votre le cerveau n´arrive pas à se reposer par manque de sommeil.

Le manque de lumière représente la perte de contrôle/repères.
La lumière représente votre volonté à garder vos repères/votre contrôle.

Votre rêve montre que vous êtes entrain de combattre de toutes vos forces pour vous en sortir car vous allez toujours vers votre grand-mère pour demander son avis. Votre inconscient même affaibli vous montre que tout ceci n´est qu´illusion car votre grand-mère est la seule personne "stable" et "réaliste" et qui ne confirme pas vos dires.

Je vous conseille vivement de ne pas prendre en considération vos rêves, oubliez-les et essayez de vous remettre sur pied le plus vite possible en vous alimentant sainement et en faisant vos nuits de sommeil. Si vous ne pouvez pas, essayez de parler de vos problèmes à un professionnel.

Ne perdez pas de temps !

Bonne journée !