Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Cauchemard d explosion et fuite dans un tunnel

3.40K vues

Dans mon cauchemard il y avait des explosions et plusieurs personnes mouraient brûlées autour de moi. J étais avec un homme qui dans mon était mon petit copain. Et m a dit de descendre dans le métro et en bas les portes du métro étaient ouvertes et une dame nous a dis qu il n y avait plus de place et la seule solution de nous ensorti était de marcher pendant plusieurs heures dans le tunnel, qu il y avait un passage temporel pour arriver dans une époque meilleure « précisément en 1981, année de ma naissance ». Nous avons commencé à marcher mais il y avait un liquide jaune qui commencer à dégouiller des murs et meme s introduire dans nos narines. On avait peur mais décidions de continuer la route car cela nous semblait la seule issue. Apres je me suis réveillée.

Bonjour Angelique ,

Les rêves sont thérapeutes , ils guérissent. Ce tunnel n’est donc pas si anodin.
Quant au liquide jaunâtre , regardez son aspect !
A quoi ce liquide vous ferait-il penser en ce moment ?
Le rêve aurait pu vous présenter quelque chose de jaunâtre de n’importe quelle façon . Ici c’est un liquide qui vient des murs .
On sait que ce n’est pas de l’eau n’est ce pas ?
Si les murs suintent à cause des restes de l’explosion peut-on dire que dans ce tunnel vous êtes bien à l’abri ?
Aidez-moi à définir ce qu’est ce liquide s’il vous plait
cordialement

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.