Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Cauchemard d explosion et fuite dans un tunnel

3.40K vues

Dans mon cauchemard il y avait des explosions et plusieurs personnes mouraient brûlées autour de moi. J étais avec un homme qui dans mon était mon petit copain. Et m a dit de descendre dans le métro et en bas les portes du métro étaient ouvertes et une dame nous a dis qu il n y avait plus de place et la seule solution de nous ensorti était de marcher pendant plusieurs heures dans le tunnel, qu il y avait un passage temporel pour arriver dans une époque meilleure « précisément en 1981, année de ma naissance ». Nous avons commencé à marcher mais il y avait un liquide jaune qui commencer à dégouiller des murs et meme s introduire dans nos narines. On avait peur mais décidions de continuer la route car cela nous semblait la seule issue. Apres je me suis réveillée.

Bonjour Angélique ,

Ce qui est gazeux, marque l’esprit .
Peut être s’agit-il de l’esprit avec un « e » qui correspond au « mind » Anglais, au mental et qui vous place dans les idées, les pensées, dans la volonté de maîtriser les choses, dans le processus de la raison et du calcul.
Cet esprit serait jaune , donc avec un aspect traître. (Dans les années 30 les jaunes étaient ceux qui trahissaient les piquets de grève)
Cet esprit vous imprègne et se traduit par un écoulement nasal. Le nez correspond à ce que l’on flaire, à ce que l’on sent .
Et puisque le nez coule, cet esprit qui vous pollue pourrait donc vous rendre difficile le fait de sentir ou de flairer, et donc vous éloigner de vos intuitions.
Les intuitions ce sont les idées et les pensées qui viennent de l’inconscient.
Par différence, l’Esprit avec un grand « E » désigne non pas l’intellect, mais le Spirituel .Le Spirit en Anglais. Par là se trouvé désigné non plus un savoir , un avoir de connaissances, mais un état d’être , une certaine disposition intérieure , une qualité d’âme qui va vous aider à vous accomplir.C’est cette qualité d’être qui vous permettra de vivre le quotidien avec ses joies et ses peines, ses grandeurs et ses misères.
C’est là que les rêves veulent vous emmener en avançant dans ce tunnel.

cordialement

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.