Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

cauchemards et angoisses

671 vues
0 commentaire

Bonjour
j ´ai un sommeil très agité et la journée il me faut un certain temps pour me remettre de mes émotions.Cette nuit était plutôt cauchemardesque avec une successions de cauchemars qui avaient tous la même chute(la mort ou le malheur de ma mère).
Je précise que je vois ma mère 1 fois tout les deux ans en moyenne et qu ´on a ensemble un passé plutôt houleux mais cela n empêche que je l´aime et que je ne voudrais pas la voir mourir.

Dans mon premier rêve elle était morte et avec toutes les émotions que cela engendrait j ´essayait de la déterrer mais les éléments autours de déchainaient et je pleurait beaucoup.
Je me suis réveillé et en essayant de penser a autre chose
mais sa a pas marcher
dans mon second rêve j ´étais chez une personne agé qui est maintenant décédé et don ma mère s ´est toujours occupé .Il est mort dépouillé par ses enfants les derniers jour de sa vie et ma mère etait impuissante…enfin ,on etait chez lui ,luui était mort comme dans la réalité et sa fille se présentai chez lui pour faire le plein de courses …Un autre homme avec des bandes au mains et rentré …Il a pris des courses aussi et a écrabouillé la tète de la fille…digne d un filme d ´horeur.
Ma fille de 4 ans était la eet elle est parti dans un autre apartement ou il yavait un autre fou et ma fille jouait avec son arme chargé féniant de tué l inconnu.Je vais chercher ma fille et a mon retour mma mère est plus la …j ´assaye de récupérer son sac et je la retrouve comme traumatisé muette et stoique dans l apparte du dessous qui est identique au premier.
il y a eu ensuite un 3 ème rève ou elle m engeulait…elle m invitait a manger d un thon non challant et au final je me retrouvait a faire la vaisselle sous les reproches.
Y ´avais beaucoup de détailles dans ses rèves mais un peu trop persos
La première chose que j ai fai au reveille s ´est appellé ma soeur pour savoir si ma mère allait bien…elle m ´a traité de folle et m a conseillé de l ´appelé…chose que j ai du male a faire mais la vu comme j ´étais pas rassuré je l ai appelé et elle avait l air d ´allé pas trop mal.