Aujourd'hui le lundi 21 septembre 2020, 264eme jour de l'année

cauchemars à répétition : meurtres et morts

573 views

Bonjour,

j´aimerai une interpretation de ces cauchemars. cela me perturbe je ne dors plus beaucoup et j´ai peur de m´endormir car je rêve toujours à ce genre de choses.

le premier: je suis dans mon reve je me rend compte que J´ai tué un ami proche et j´essaye de camoufler le crime. Il est à l´arriere de ma voiture et je cherche a me debarrasser de son corps mais je ne trouve aucune solution, une amie vient à mon aide. A un moment je me rend à une riviere pour pouvoir jeter le corps de la personne et donc essayer d´eloigner tout soupçons mais je n´y arrive pas car il y a trop de monde. à la fin je me retouve chez moi, toujours la personne que j´ai tué à l´arriere de ma voiture et je me vois discuter avec ma mere qui se dirige vers ma voiture et se rend compte de quelque chose. je commence à angoisser et je me réveille.

le deuxieme : (tres traumatisant) je suis dans un endroit hanté avec une amie, il y a beaucoup de monde et l´ambiance est tres stressante. je vois ma belle soeur (avec qui je ne me parle plus) en pleurs, elle me fait de la peine mais je ne sais pas pourquoi. Dans mon reve je mene une sorte d´enquete et je vois des choses affreuses : des morts, des personnes pendues et ma copine s´en va elle me dit qu´elle revient mais je ne veux pas rester là toute seule, je me sens mal je suis très angoissée! à la fin mon amie revient et on s´en va. on se retrouve dans une immense maison ou j´attend l´homme que j´aime qui, dans mon rêve était décédé (j´ai vecu une relation d´un an et demi non officiel et caché avec cette personne car il a déja quelqu´uun dans sa vie je viens tout juste d´y mettre fin) il vient vers moi me prend dans ses bras je me met à pleurer et je lui dit qu´il me manque trop que j´arrive pas sans lui, je pleure tellement que je n´arrive plus à parler, lui me caresse les cheveux et essaye de me calmer. à ce moment là je vois des amis arriver un par un et je me rend compte qu´eux aussi sont morts mais je les vois et je peux les toucher. fin de mon reve je me reveille angoissée ….

j´espère que vous pourrez interpreter ces reves. ce la m´angoisse et c´est la raison pour laquelle je ne dors toujours pas à cette heure ci ….

merci d´avance …