Cauchemars à répétition
Je fais beaucoup de cauchemars. Mes rêves je ne m´en rappelle plus. Je tue, j´assasine, je massacre des gens. Et je me réveille en pleurant. Parfois on tente de me violer, d´autres fois on y arrive. Plusieurs exemples de ces cauchemars :
-J´étais assise à un bureau avec une amie, on travaillait. Quand quelqu´un est venu me chuchoter à l´oreille quelque chose d´inaudible. Et trois hommes sont arrivés en plus, ont attrapés mon amie et moi-même pour nous violer. J´ai alors pris un couteau, et j´ai égorgé l´homme qui me parlait à l´oreille, et un autre homme. Les deux autres sont partis.
-J´étais dans une maison, enfermée avec d´autres personnes, dont ma petite soeur et une petite fille qui fait peur. On avait pas le droit de sortir, mais elles sont sorties quand même. Elles sont revenues, couteaux à la main, toutes pleines de sand et m´ont dit : "On ne savait pas quoi faire, alors on était parties se promener." Et j´ai eu le flash d´elles d´eux entrain d´assassiner une femme.
-J´étais chez une amie en pleure, j´avais des flashs flous et violent de moi qui me faisaient violer. Mon amie m´a dit que des gens m´avaient drogués pour abuser de moi.
-J´étais avec ma mère et ma petite soeur, on courait vers une forêt. Une famille nous poursuivait pour nous tuer. Celle-ci avait déjà tué mon petit frère (je n´ai pas de petit frère dans la réalité). On s´est réfugiées dans une tombe dans un cimetière. La famille était là, elle nous attendait. On est sorties parce qu´elle ne pouvait plus nous faire de mal. Alors, un membre de cette famille a sorti un couteau pour planter ma mère. J´ai couru, et c´est moi qui me suit pris le couteau dans le ventre.
J´en ai d´autres encore. Mais tout ceux que je viens de raconter suffiront. J´ai peur de m´endormir maintenant, dites moi que je ne deviens pas folle.
7 Réponses
ben écoute,si le contact passe bien entre toi et tes parents , et si tu fais des acuchemars toutes les nuits, je pense que tu peut leur en parler.
Si vous vous entendez bien et etes assez proches, tes parents ne te jugeront pas et se soucierons de ta peur de faire des cauchemars.
mais de toute facon, je pense qu´il faut tourner la page, ca reste encore la meilleure solution…
apres réfléchi si il n´ya pas autre chose qui te fait peur ou t´angoisse, tes cauchemars ne proviennent peut etre pas forcément de cette histoire