Aujourd'hui le Friday 6 June 2025, 156eme jour de l'année

Cauchemars à répétition

2.58K vues

Je fais beaucoup de cauchemars. Mes rêves je ne m´en rappelle plus. Je tue, j´assasine, je massacre des gens. Et je me réveille en pleurant. Parfois on tente de me violer, d´autres fois on y arrive. Plusieurs exemples de ces cauchemars :

-J´étais assise à un bureau avec une amie, on travaillait. Quand quelqu´un est venu me chuchoter à l´oreille quelque chose d´inaudible. Et trois hommes sont arrivés en plus, ont attrapés mon amie et moi-même pour nous violer. J´ai alors pris un couteau, et j´ai égorgé l´homme qui me parlait à l´oreille, et un autre homme. Les deux autres sont partis.

-J´étais dans une maison, enfermée avec d´autres personnes, dont ma petite soeur et une petite fille qui fait peur. On avait pas le droit de sortir, mais elles sont sorties quand même. Elles sont revenues, couteaux à la main, toutes pleines de sand et m´ont dit : "On ne savait pas quoi faire, alors on était parties se promener." Et j´ai eu le flash d´elles d´eux entrain d´assassiner une femme.

-J´étais chez une amie en pleure, j´avais des flashs flous et violent de moi qui me faisaient violer. Mon amie m´a dit que des gens m´avaient drogués pour abuser de moi.

-J´étais avec ma mère et ma petite soeur, on courait vers une forêt. Une famille nous poursuivait pour nous tuer. Celle-ci avait déjà tué mon petit frère (je n´ai pas de petit frère dans la réalité). On s´est réfugiées dans une tombe dans un cimetière. La famille était là, elle nous attendait. On est sorties parce qu´elle ne pouvait plus nous faire de mal. Alors, un membre de cette famille a sorti un couteau pour planter ma mère. J´ai couru, et c´est moi qui me suit pris le couteau dans le ventre.

J´en ai d´autres encore. Mais tout ceux que je viens de raconter suffiront. J´ai peur de m´endormir maintenant, dites moi que je ne deviens pas folle.

Bonjour,

D´accord, merci pour vos conseils. Je verrais la solution la plus appropriée.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.