Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Ce bébé était en fait une naine

1.13K views

Bonjour à tous ,

Cette nuit j´ai fait un rêve étrange.

D´abord, nous nous trouvions (ma famille et moi) dans notre ancienne maison., plus précisément dans le salon. Ma mère gardait une petite fille ( pourtant ma mère ne travaille pas mais le métier qu´elle voulait faire était de garder des enfants). Cette petite fille jouait avec un objet qui en fait m´appartenait. Intriguée par la petite fille et sa si petite taille, lui ai demandé de me rendre mon objet (qui n´avait aucune importance pour moi en réalité). Elle me l´a rendu et pour la remercier j´ai voulu lui faire un câlin. J´ai cru qu´elle allait me le faire , quand, d´un coup elle a attrapé mes mains, entre temps j´ai remarqué qu´elle avait d´assez grosses mains et qu´en fait cette petite fille était moi mais en naine, elle me frappait de toute ses forces au cou et je peux dire qu´elle avait beaucoup de force pour une naine de 50 cm.

Puis je me suis réveillée avec la sensation d´avoir peur ( si vous voyez ce que je veux dire)

Voilà merci d´avance pour vos réponses et merci de m´avoir lue.

Ohakyne

Ohakyne,

je vais faire court. cette fille naine tu l´as dit , est une partie de toi. Elle représente ce qui est beaucoup trop modeste en toi, ce qui ne s´affirme pas assez . c´est pour ça qu´elle est si petite.
Elle te frappe dans le cou , elle désigne ainsi la façon dont tu t´exprimes verbalement. Le cou , c´est comme la gorge, le siège de la voix.
Il faudrait donc que tu te valorises davantage dans ce que tu exprimes .
Voila , tu as du pain sur la planche pour cette rentrée .bon courage

baptiste

Tout d´abord , merci d´avoir répondu à mon rêve.

Hé bien, c´est bientôt la rentrée et je rentre en 3eme . Donc ça m´angoisse un peu car il y aura un stage le brevet et tout , mais à part ça je ne me souviens pas vraiment avoir de sensations de peur.

Merci d´avance pour votre réponse.

Voilà, ohakyne.

bonjour Ohakyne ,

comment va la vie?

Cette sensation de peur que tu as eue en rêve , te souviens-tu ou et quand tu aurais pu l´avoir ressentie de façon équivalente , un jour, dans ta vie réelle?
baptiste