Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Ce bébé était en fait une naine

1.59K vues
0 commentaire

Bonjour à tous ,

Cette nuit j´ai fait un rêve étrange.

D´abord, nous nous trouvions (ma famille et moi) dans notre ancienne maison., plus précisément dans le salon. Ma mère gardait une petite fille ( pourtant ma mère ne travaille pas mais le métier qu´elle voulait faire était de garder des enfants). Cette petite fille jouait avec un objet qui en fait m´appartenait. Intriguée par la petite fille et sa si petite taille, lui ai demandé de me rendre mon objet (qui n´avait aucune importance pour moi en réalité). Elle me l´a rendu et pour la remercier j´ai voulu lui faire un câlin. J´ai cru qu´elle allait me le faire , quand, d´un coup elle a attrapé mes mains, entre temps j´ai remarqué qu´elle avait d´assez grosses mains et qu´en fait cette petite fille était moi mais en naine, elle me frappait de toute ses forces au cou et je peux dire qu´elle avait beaucoup de force pour une naine de 50 cm.

Puis je me suis réveillée avec la sensation d´avoir peur ( si vous voyez ce que je veux dire)

Voilà merci d´avance pour vos réponses et merci de m´avoir lue.

Ohakyne

bonjour Ohakyne ,

comment va la vie?

Cette sensation de peur que tu as eue en rêve , te souviens-tu ou et quand tu aurais pu l´avoir ressentie de façon équivalente , un jour, dans ta vie réelle?
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.