Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Ce qui est écrit en orange s´efface.

5.28K vues

Bonjour!

J´ai rêvé d´examens, et comme mes résultats sont vendredi, je dois dire que ça me fait carrément flipper!

J´arrivais à la salle avec une amie. Je me souviens qu´elle me demandait si je stressais, et j´ai simplement soufflé en lui disant que ce n´est rien d´impossible. Pour moi, tout roulait.

Au lancement des sujets, j´ai d´abord pas compris grand-chose, puis je me suis finalement jetée dedans et j´ai commencé à rédiger.

J´étais vraiment confiante dans ce que j´écrivais, et même que je m´octroyais quelques minutes pour me ´vanter´. Au final, le temps me rattrapa et c´est quand je sus qu´il ne me restait que moins d´une heure que j´ai commencé à paniquer. J´ai eu comme une envie de me lever et de partir, comme pour abandonner, mais je tins bon.

Il semblait que le surveillant se tenait à côté de moi, m´encourageant à terminer. J´écrivais en orange et vite, et du coup, mal. Mais le problème, c´est que ma feuille était comme une ardoise: et donc mes lignes s´effaçaient.

Le surveillant me disait que ce n´était pas grave, et il m´aida à reconstruire ma copie. Sur une autre feuille, à l´aide d´un crayon, il retranscris en mots-clefs et prise de notes ce que je lui dictais. Je me souviens qu´il organisait ça dans des rectangles distincts.

Devrais-je craindre mes résultats?

Re-hello!

J´avoue que c´est un peu étrange pour le coup. Mais je continue de chercher. En tout cas, je sais que j´ai déjà la réponse de ces examens: mon rêve a décidé d´y mettre une suite et j´ai eu droit à la plus haute mention avec une moyenne de presque 19!

On peut bien affirmer que cela est positif.

Cette amie qui m´accompagne aux exams est dans le même lycée que moi, néanmoins pas dans la même section, donc ni dans la même classe. Je l´ai rencontrée dans ce lycée.
Elle est blonde, a les yeux verts (sauf que dans mes souvenirs elle a souvent les yeux marrons clair) et un visage de poupée. Elle est très féminine dans son physique et autant dans ses petites manières. Je la fréquente depuis la rentrée de septembre; avant, nous nous connaissons peu.
Elle est, malgré les apparences, simple et droite. On sent qu´elle tient à quelques valeurs et qu´elle a eu une ´bonne éducation´. Concernant ses défauts, je n´en connais pas beaucoup mais je sais qu´elle est assez dépensière quand elle se trouve à proximité de magasins. (Je ne sais pas si on peut appeler ça un défaut, mais bon.)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.