Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Ce qui est écrit en orange s´efface.

5.22K vues

Bonjour!

J´ai rêvé d´examens, et comme mes résultats sont vendredi, je dois dire que ça me fait carrément flipper!

J´arrivais à la salle avec une amie. Je me souviens qu´elle me demandait si je stressais, et j´ai simplement soufflé en lui disant que ce n´est rien d´impossible. Pour moi, tout roulait.

Au lancement des sujets, j´ai d´abord pas compris grand-chose, puis je me suis finalement jetée dedans et j´ai commencé à rédiger.

J´étais vraiment confiante dans ce que j´écrivais, et même que je m´octroyais quelques minutes pour me ´vanter´. Au final, le temps me rattrapa et c´est quand je sus qu´il ne me restait que moins d´une heure que j´ai commencé à paniquer. J´ai eu comme une envie de me lever et de partir, comme pour abandonner, mais je tins bon.

Il semblait que le surveillant se tenait à côté de moi, m´encourageant à terminer. J´écrivais en orange et vite, et du coup, mal. Mais le problème, c´est que ma feuille était comme une ardoise: et donc mes lignes s´effaçaient.

Le surveillant me disait que ce n´était pas grave, et il m´aida à reconstruire ma copie. Sur une autre feuille, à l´aide d´un crayon, il retranscris en mots-clefs et prise de notes ce que je lui dictais. Je me souviens qu´il organisait ça dans des rectangles distincts.

Devrais-je craindre mes résultats?

Bonjour Baptiste!

Ne vous forcez pas pour moi ou qui que ce soit. Faites comme bon vous semble! Je vois que vous faites déjà beaucoup ici!

Si ça peut vous être bénéfique, comme vous le sous-entend votre inconscient, autant que vous le fassiez!

Puisque vous m´avez déjà pas mal aidée, je connais l´essentiel de ce rêve, et je peux déjà me débrouiller à partir de ça.

J´attends la suite patiemment, et je me dois de vous souhaiter d´agréables vacances -si vous l´êtes.

À bientôt!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.