Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

ce voir en dormant !!

1.25K vues

bonjour j´aimerai savoir si c´était normal …
enfin…
j´ai un ami qui m´a decrit un reve étrange, mais j´aimerai savoir s´il a une capacité ou si ca veut seulement dire quelque chose .. enfin!

il a revé qu´il se voyait, il était dans sa chambre dans son reve, et il se voyait au dessus de lui meme, comme quand une ame quitte son corps, dans l´état ou il était, il a bougé son bras, et il a vu que son corps dans le lit avait fait exactement le meme geste…

il n´a pas compris ..

si vous comprennez quelques chose, je me demandais si ce n´étais une sorte de dédoublement ..

bonjour,je suis une amie de pépino, j´ai lu un bouquin qui est "les morts nous parlent" je vous conseille de le lire,et un moment dans le bouquin il parle de sa,que certaine personne arrive a faire cela,si je me souviens bien il parle de projection de l´esprit astral,de ce qu´il dise ces personne la arriverai a faire cela et même a aller au delà de leur chambre,c´est a dire même par exe[BOLD][/BOLD]mple dans un autre pays,en tout cas ce livre est super intéressant car il y a plein de vrai témoignage de personne qui sont revenu a eux après une mort cérébrale,et parle de leur expérience et aussi donc de ce que votre ami a vécu en rêve,et apparemment sa arrive vraiment!!! ce qui arrive a faire cela ont un très fort pouvoir psychologique,lisez le livre sa vous éclaircira beaucoup il est super,je vous communiquerai l´auteur car de tête je ne m´en souviens plus vraiment biz [icon_lol]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.