Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Ce voir rêver et ce faire réveiller par un démon ou je ne sais quoi…

1.34K vues
0 commentaire

Bonjour je suis un homme de 21 ans .. Depuis quelque temps que sa ne mettais pas arriver ce genre de cauchemars.. ( En tout 4)..Mais cette nuit sa la recommencer et jaimerais avoor des explication ..Tout d´abord dans mon rêve .. Je me voit dormir… Et un moment donner j´essaie de bouger mes jambes et mes bras mes ses figer .. Je ne peux pas me lever.. Et je peux entendre et je SENS très très bien qu´il y a quelque choses qui me tien dans mon lit … Une genre de force vraiment fort Et j´essaie de combattre cette choses et je fini toujours par prendre le dessus et me réveiller cependant sa dure plusieurs minute .. Mais a mon réveille je me souvient très bien de tout tout tout… Et cela commence 30 a 60 minute des que je dort .. Mes parent croit que je suis fou .. Pouvez vous m´expliquer un peu svp …. [pleure]

C´est une histoire de MATH PHISIQUE. Il s´agit d´une formule de math je dirais ax+b ce qui vous donne si b>a donc le champ de force du fantôme est supérieur mais si a>b donc c´est votre champ de force qui est supérieur. MAIS SI a=b alors c´est très compliquer il faut que vous ayer un objet qui soit supérieur au champ de force du fantôme.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.