Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

Cette fille a ressurgit

2.33K vues

Je suis tomber très très amoureux d´une fille au collège mais je ne suis jamais sorti avec elle. Cela dit, on se regardait souvent et on habitait pas loin de l´autre (et d´autres détails..). Cette fille a disparu de ma vie (en déménageant..) il y a maintenant 3 ou 4 ans mais je pense tous les jours à elle. Je précise que j´ai déménager moi aussi l´année dernière (et que j´ai un jour vu dans une conversation qu´elle habitait dans la même ville que moi, mais je ne le pense vraiment plus).

La scène se passe dans mon lycée actuel. J´ai rêvé d´une sortie de classe (après un cour) dans les couloirs. Le mouvement de la foule me suit à l´arrière et la je vois de très près cette fille. Elle semble regarder quelqu´un ou je ne sais quoi derrière (je ne sais plus si elle m´a directement regardé). En tout cas moi, j´ai ressenti un grand sentiment, un peu comme "à l´époque".. Puis, après le croisement, elle ralenti et moi je la regarde du coin de l´œil tout en continuant d´avancer (mais il me semble avoir ralenti moi aussi). Elle est à présent derrière moi et je continu d´avancer avec un sentiment d´échec (d´avoir manqué quelque chose). Arrivé en bas (nous avons descendu des escalier), je fais un tour d´horizon avec mes yeux, mais je ne sais plus si je la revois. Voilà. Ce qui m´a vraiment marqué, c´est le moment ou j´ai vu son visage de près, car cela faisait longtemps que je n´avais pas rêvé d´elle. Je précise que je suis tombé (volontairement) sur des photos d´elles il n´y a pas longtemps..

Qu´est-ce que cela signifie ?
Merci à vous pour me répondre.

Merci à vous !

Faites votre demande au webmaster !

Bien, merci. Pouvez-vous supprimer les messages de ce poste, jusqu´à celui-ci ?

Monsieur est un grand timide mais rassurez-vous, vous n´êtes le premier ni le dernier a qui ça arrive !!!

Avez-vous des contacts communs qui vous permettront d´avoir de ses nouvelles…en premier lieu savoir si Mademoiselle est libre !

Une fois, elle est venu me parlé pour la petite discussion de FB mais j´ai pas continuer la conversation, et hormis le jeu de regards, elle me souriais desfois

dans la meme direction que moi

Je crois que ça l´a agacé, car un jour, elle m´a fixé, j´ai voulu dire qqch mais j´ai continuer tout droit et elle est parti avec une démarche énervée..

Peut-être qu´elle ne vous a pas donné un signe encourageant…avez-vous pensé à cela ?

Je pense que j´étais trop timide, et elle avais déjà des prétendants..

Bonjour,

Pourquoi avez-vous arrêté de lui parler ?

Bonne journée !

Bah enfait à l´époque.. je lui avais un pe parlé via FB mais là je ne la trouve plus (j´ai fait un nouveau compte). Je l´ai déjà chercher sur le net, je tombe juste sur des vieux blogs.