Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Cette fille a ressurgit

2.90K vues

Je suis tomber très très amoureux d´une fille au collège mais je ne suis jamais sorti avec elle. Cela dit, on se regardait souvent et on habitait pas loin de l´autre (et d´autres détails..). Cette fille a disparu de ma vie (en déménageant..) il y a maintenant 3 ou 4 ans mais je pense tous les jours à elle. Je précise que j´ai déménager moi aussi l´année dernière (et que j´ai un jour vu dans une conversation qu´elle habitait dans la même ville que moi, mais je ne le pense vraiment plus).

La scène se passe dans mon lycée actuel. J´ai rêvé d´une sortie de classe (après un cour) dans les couloirs. Le mouvement de la foule me suit à l´arrière et la je vois de très près cette fille. Elle semble regarder quelqu´un ou je ne sais quoi derrière (je ne sais plus si elle m´a directement regardé). En tout cas moi, j´ai ressenti un grand sentiment, un peu comme "à l´époque".. Puis, après le croisement, elle ralenti et moi je la regarde du coin de l´œil tout en continuant d´avancer (mais il me semble avoir ralenti moi aussi). Elle est à présent derrière moi et je continu d´avancer avec un sentiment d´échec (d´avoir manqué quelque chose). Arrivé en bas (nous avons descendu des escalier), je fais un tour d´horizon avec mes yeux, mais je ne sais plus si je la revois. Voilà. Ce qui m´a vraiment marqué, c´est le moment ou j´ai vu son visage de près, car cela faisait longtemps que je n´avais pas rêvé d´elle. Je précise que je suis tombé (volontairement) sur des photos d´elles il n´y a pas longtemps..

Qu´est-ce que cela signifie ?
Merci à vous pour me répondre.