Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Cette nuit on m’a assassiné !

3.17K vues

Bonjour,
J’ai fait un rêve très perturbant la nuit dernière
Dans un premier temps j’assistai à un meurtre sans pouvoir l’empêcher alors que j’étais armé d’une arme apparemment inefficace, puis l’assassin m’a tué sans même que j’essaye de fuir …
S’en est suivi un réveil très essoufflé et en sueur, et une fin de nuit très agitée …
C’est la première fois que ça m’arrive et j’ai un peu de mal à m’en remettre, si quelqu’un peut m’aider à comprendre ce rêve, je l’en remercie d’avance.
Galuk

bonjour Galuk

Vous êtes donc dans une chambre .Lorsqu’il est question de cet espace intime il faut définir ce que l’on y fait ?
On y dort, on y travaille peut-être , on y fait l’amour , on pratique la méditation !! pourriez-vous me renseigner?
A ce stade je ne sais encore dire quel est le domaine de ce rêve.
Le fait que tout soit blanc montre que vous êtes dans les idées , que vous êtes dans l’intellect , dans un idéal, dans un désir de perfection , et pas vraiment dans la réalité de la vie quotidienne.

Il y a un conflit en vous ou à l’extérieur de vous. Je ne sais encore pas si l’assassin est une personne extérieure ou une partie de vous.
A priori une personne extérieure car je ne crois pas que vous puissiez vous assassiner vous même .
Des arguments frappants sont échangés . Ils sont Très nombreux et très fournis de la part de l’assassin (mitraillette). Peut-être s’agit-il de propos que l’on qualifie « d’assassins  » qui mettent en cause l’honneur ou la dignité d’une personne .
A quoi cet échange d’arguments forts , vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne la veille de ce rêve

cordialement

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.