Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

cette nuit

1.58K vues

je rentre dans ma grande maison et trouve dans la salle à manger le fils de mon mari que je n´ai pas vu depuis longtemps entrain de balayer la poussière du sol en bois. Je le taquine et le prends dans mes bras. Il est venu seul, sans femme ni enfants. Dans le garage encore du désordre il y a des gens et sur une remorque un matelas . Je dis à ces gens que nous allons laver les couvertures pour que ce soit bien propre et que ça ne présente pas de difficultés car j´ai une grande machine à laver. Je mets les couvertures à laver et me réveille. Qui peut m´expliquer ces deux rêves?

Bonjour,

1er rêve :
Une situation qui a stagné depuis longtemps va se débloqué et les choses vont être plus claires/propres dans votre famille.

2ème rêve:
Vous allez mettre de l´ordre/du ménage dans votre vie relationnelle car il y a un "grand désordre"…la garage représente un endroit qui abrite la voiture qui est le moyen d´avancer dans votre vie sereinement et facilement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
164 vues
0 commentaire

j´ai regardé l´horizon et soudain je vois un banc de poissons blancs qui flottent dans l´air qui c´est transformé en eau très transparente

Bonjour,

1er rêve :
Une situation qui a stagné depuis longtemps va se débloqué et les choses vont être plus claires/propres dans votre famille.

2ème rêve:
Vous allez mettre de l´ordre/du ménage dans votre vie relationnelle car il y a un "grand désordre"…la garage représente un endroit qui abrite la voiture qui est le moyen d´avancer dans votre vie sereinement et facilement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.