Aujourd'hui le

Chagrin

316 views
0 Commentaire

Dans ce rêve j´étais dans le hall d´entrée de mon lycée entrain de pleurer, parce que quelqu´un me manquait, un garçon. Puis une fille pour qui je ressentais de l´admiration aussi s´apprétait à repartir chez elle, très loin. ( en corée du sud )
Une tout autre fille, vient ensuite me voir, inquiétée, me demande ce qu´il se passe : je lui explique. Elle me prend alors dans ses bras, me porte et m´emmène voir ses amis : Trois hommes, dont un que je connaissais depuis l´enfance (je ne l´avais revu que peu de fois depuis, dans la vraie vie ET dans le rêve), j´étais assez étonnée de le voir, mais un peu trop chagrinée pour me focaliser dessus.

Je leur serre la main avec difficulté car j´avais les mains sales, juste avant de saluer le premier jeune homme, je venais de me fouiller délibérément dans le nez.[oh] Ensuite, la fille qui m´avais emmené ici, fumeuse, me dit qu´elle attend son père, son père qui avait ses cigarettes, .. Ici, il me semble que je lui demande combien elle en avait, elle me répondit : "30 030." Je lui ai demandé de me répéter, étonnée du chiffre, et elle me dit la même chose : "30 030." ..

C´est tout ce dont je me souvient. Mais c´est surtout cette histoire de trente mille trente qui me tracasse, je me demande bien d´où ça peut venir.

Merci de votre aide.