Chaise et Tables
Voila je vous explique mon rêve De ce matin en quelques lignes .( J´aimerais par la suite une interprétation de mon type de rêve car je sais pas si je l´es bien interpréter moi même . Pour toute personne ayant lu mon message je vous remercie d´avance .
Voila en faite[BOLD][ITALIC][ITALIC][/ITALIC][/ITALIC][/BOLD] nous sommmes dans une salle et un homme inconnue pour ma part très énerver me dit ´´ je vais te tuer ´´ en tenant une chaise dans les mains et veut me l´a jeter à la figure et puis ce trouve à coter mon père et mon père lui ´´ non ne fais pas ça" ensuite l´inconnu toujours très énerver veut prendre la table pour me l´a jeter dessus .
Voila mon rêve
7 Réponses
Bonjour Sahara tout d´abord je tiens à vous remercier d´avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement!!
Et non en ce moment je n´es pas vraiment de sousis de couple car je ne suis pas en couple . Meme si que je parle assez bien avec un garçon mais à dire vrai nous fessons simplement connaissance.[BOLD][/BOLD]