Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Chalet inondée par la mer avec 2 marées différentes

1.18K vues
0 commentaire

Bonjour , alors cette nuit j´ai rêvé que j´habitais un chalet. Je rentre dans la chambre, c´étais le soir et je vois de l´eau de mer en face de moi … Comme si que la chambre était a moitié inondée par la mer mais je trouvais ça normal !!! L´eau était paisible ..Mon fils entre dans la chambre ensuite je lui propose de se baigner dans l´eau . Il se baigne, joue , et la, je constate une marrée descendante … Par contre derrière moi, au niveau de la porte de la chambre qui est ouverte , la je vois de l´eau de mer apparaitre , alors qu´il n´y avait rien auparavant, j´ai l´impression que la marée est montante et je me sens comme piégée entre une marrée basse face a moi mais qui va remontée pas la suite et une marrée montante derrière moi …Paniquée, je ne sais plus quoi faire . Je prends mon fils dans mes bras en lui expliquant qu´il faut qu´on se sauve maintenant ! Et j´essaye de trouver une sortie en prenant une autre direction du chalet … Bon finalement , je ne connaitrais pas la suite car je me suis réveillée … Que signifie ce rêve ??

Merci à vous !

Bonne journée !

Très intéressant … Oui, tout a fait vrai! Merci beaucoup !

Bonjour,

La chambre représente votre vie personnelle/intime.

L´eau de mère représente parfois la mère.

L´eau de mer qui inonde à moitié de votre chambre représente une situation où votre rôle de mère est entrain d´envahir votre vie personnelle/intime.

Votre fils qui se baigne représente aussi votre volonté de laisser la vie de votre fils s´incruster dans la votre (en tant que femme).

La marée descendante est une prise de conscience de ce qui se passe et essayer de mettre chaque chose à sa place mais c´est temporaire car vous savez pertinemment qu´elle va remonter.

En laissant la porte de votre chambre ouverte, vous avez laissé à une autre personne la possibilité de s´incruster dans votre vie.

Ne serait-il pas temps de faire du ménage dans votre chambre et surtout de fermer votre porte ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !