Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Chalet qui prend l´eau

2.21K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé que j´habitais dans un chalet construit au dessus de la mer et qu´une nuit une personne m´averti que le sol du chalet n´est plus bien fixé et que je ne dois pas y toucher sinon le chalet prendrait l´eau . J´ai malgrés tout touché le sol pour vérifier et je l´ai détérioré encore plus sans faire exprès, ce qui fait que l´eau rentrait dans le chalet à grande vitesse … J´étais paniqué je ne savais pas quoi faire … Je savais que j´étais en pleine mer et que je risquais de me noyer …
Que signifie ce rêve ??

Il m´arrive de faire souvent ce genre de rêve .. Par exemple j´avais rêvé il y a quelques jours que j´étais sur un parking et que la mer été juste à coté . La marée été montante et l´eau montait sur le parking petit à petit .. Je ne savais pas par ou sortir parce que je ne savais pas par ou l´eau arrivait. J´avais peur d´aller dans la mauvaise direction et de me noyer …

Re ,

Merci pour votre réponse , et pour répondre :
le chalet dont j´ai rêvé été plutôt simple et il été bien construit en bois mais en revanche il n´y avait pas de montagne … Juste un chalet construit sur la mer … ( je sais que c´est étrange ^^ …)

Je crois aux cartes et au spiritisme … Même si je ne pratique pas ce dernier .
En revanche il m´est déjà arrivé de chercher des réponses dans les cartes …

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.