Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Chambre rouge/chambre bleue

1.28K vues

Bonjour,

je suis dans mon rêve dans une maison qui est sensée être la mienne et pourtant je ne la connais pas.
Je rentre dans une chambre très grande toute rouge. Je trouve ça surprenant mais c´est très joli, un peu jeune mais joli. Je suis surprise d´être dans cette pièce qui est sensée être la chambre de ma fille. Il y a un diable en peluche recroquevillé, la tête entre les jambes.
Je vais dans une autre chambre que je ne connais pas non plus celle là toute bleue. Pareil grande, jolie. Il y a 2 luminaires sur la même ampoule.
Un pend et l´autre une boule en papier.
Je me dis que comme chez moi il n´y a pas de luminaire, je vais prendre un de ceux de chaque pièce de cette maison et je pourrai équiper ma maison sans rien acheter. Il y en a assez pour toutes les ampoules.
Je trouve également des préservatifs par 2. L´un est une galette mont st michel !! et l´autre je vérifie il est fermé, neuf n´a jamais été utilisé. Je le prends.
Il y avait également dans cette maison ma mère jeune assise par terre non hostile et mon frère jeune aussi.
Je ne vois dans la vie plus ces 2 membres de ma famille depuis longtemps.

Merci de m´éclairer (si j´ose dire..)

Bonjour,

Vous vivez une situation qui ne vous ressemble pas d´où la maison que vous ne connaissez pas bien qu´elle soit la vôtre.

La chambre rouge représente votre relation avec votre fille pleine d´amour mais la présence de la peluche en question montre quelques tentations qu´on essaye de contrôler tant bien que mal.

La chambre bleu représente vos espoirs/souhaits.
Les luminaires représentent une source de lumière douce et apaisante…qui vous permettra de voir les choses à travers le coeur.

Le galette mont st michel représente des gâteries d´enfance peut-être.

Le préservatif représente un moyen de protection, d´anticipation et de prévoyance.

Pourquoi avez-vous précisé "non hostile" ?

Il est clair que le rêve vous demande de renouer contact avec ses deux personnes votre mère et votre frère puisque vous avez pris les sources de lumière.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.